themis-301 Qatar: des passagères forcées de subir des examens gynécologiques à l’aéroport de Doha Au Qatar, plusieurs passagères, dont des Australiennes et une Française, ont dû subir un examen gynécologique forcé, après la découverte d'un nouveau-né prématuré dans les toilettes de l'aéroport international de Doha. Le Qatar applique la loi islamique qui punit sévèrement les femmes qui tombent enceintes hors mariage. https://www.20minutes.fr/monde/2893391-20201026-qatar-passageres-forcees-passer-examen-gynecologique-apres-abandon-bebe-aeroport Une sale affaire et triste pour l’enfant.
[supprimé] C'est dommage que les forces de l'ordre n'aient pas bloqué tous les accès à ces rues... Une fois dans la nasse, suffisait de sortir matraques et LBD... Patience, ça va arriver, à force de tirer sur la corde, elle va lâcher.
tiresias [supprimé] C'est dommage que les forces de l'ordre n'aient pas bloqué tous les accès à ces rues... Une fois dans la nasse, suffisait de sortir matraques et LBD... JdM évolue avec les années passées sur le forum. Maintenant, il appelle à ratonner.
[supprimé] C'est plus l'actualité qui m'amène à prendre des positions qui paraissent désormais couler de source ; et ce qui me distinguera toujours de la populace du Fopo, c'est le refus des généralités, refus qui ne masque en rien le regard porté sur les évènements.
quoikicause Il n'y a pas à dire, au PSG les adeptes ont leurs positions dignes de ce qui les représente sur le terrain de "foot". Pour la populace, pas de problème, les supporters qui arborent l'insigne utilisé par ce PSG représentent parfaitement cette populace de parvenus, malfrats, hooligans de toutes origines !
[supprimé] Bref ! Une manifestation bon enfant qui n'a troublé en rien l'ordre public, ni effrayé le Français de base. A nous de respecter les traditions festives des Turcs qui aiment jouer aux marionnettes avec leurs mimines . . . "Il s’agit d’une manifestation, rien de plus", a précisé la préfecture, après la diffusion de vidéos sur Twitter montrant des dizaines de manifestants brandissant des drapeaux turcs et criant "Allah Akbar" ("Dieu est le plus grand ", en arabe) dans le centre de Dijon.(Ouest France) .
quoikicause Ces turcs là devraient être immédiatement renvoyés dans leur pays, car ils sont des terroristes en puissance.
danielle49 quoikicause, ils devraient ? Mais rien ne sera fait, nous sommes gouvernés par des làches, des couards, et des incompétents.
quoikicause danielle49 quoikicause, ils devraient ? Mais rien ne sera fait, nous sommes gouvernés par des làches, des couards, et des incompétents. Eh oui, j'ai écrit "devraient" car je sais que pour l'instant, aucun de ceux du pouvoir n'osera le faire malheureusement, d'autant plus qu'ils n'écoutent et n'entendent pas le ras le bol grandissant !
claude67 Une fusillade entre individus masqués éclate à Montpellier en plein confinement https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-une-fusillade-entre-individus-masques-eclate-montpellier-en-plein-confinement-125244
[supprimé] claude67 bah ils sont masqués, au moins c'est respectueux. Quelqu'un leur a demandé une attestation de sortie, j'espère
[supprimé] Cochez la bonne case. 1) Petite incivilité. 2) Moyenne incivilité. 3) Tentative de meurtre. .
sangtriste [supprimé] Cela ne dépend que de la taille du marteau, enfin du complètement marteau aussi un peu!
[supprimé] Poitiers : deux Afghans interpellés pour apologie du terrorisme. Gros déploiement des forces de l'ordre, ce lundi 2 novembre, dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile à Poitiers, avec pour objectif d'interpeller deux Afghans, soupçonnés d'apologie du terrorisme. https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/poitiers-deux-afghans-interpelles-apologie-du-terrorisme-1890352.html
[supprimé] [supprimé] on pourrait avoir 350 arrestations par jour, que ça ne suffirait pas. Je dirais qu'il y a plusieurs milliers de terroristes potentiels sur notre territoire! Dommage qu'on ne sache pas tuer de suite, car les geôles sont déjà pleines à craquer, et restent des machines à radicalisation
LaGrandeFrance 646 000 victimes de violences physiques en France en 2018. 235 000 victimes de violences sexuelles en moyenne en France entre 2011 et 2017. Une multiplication par 6 des crimes et délits pour 1000 habitant. Triste constat d'autant que ces chiffres sont sous-estimé, mais voilà. J'ai réalisé une micro études sur des rapport et bilan traitant du sujet pour les plus curieux. Une grande partie des faits qui ne sont pas et ne seront jamais déclarés. Quels sont les facteurs de l'augmentation de ces phénomène de violence ? Qui sont les délinquant ? Quels sont les solutions envisageable ? Mes sources : https://www.insee.fr/fr/recherche?idprec=2569376&q=criminalite&taille=50&debut=0 https://www.interieur.gouv.fr/content/search?SearchText=Ins%C3%A9curit%C3%A9+et+d%C3%A9linquance+en+2015+%3A+bilan+statistique&searchinto=438
saint-louis LaGrandeFrance Quels sont les solutions envisageable ? Des séances courtes, dures, et mémorables, susceptibles de faire trembler les candidats à leur simple évocation plutôt que les amuser à la barre des tribunaux ou durant leur explications devant la police judiciaire. Ce sont les atermoiement philosophiques qui ont hélas précipité nos sociétés dans la submersion du crime et de la délinquance. Que risque l'agresseur au couteau aujourd'hui même s'il plante trop fort son instrument pour voler le smartphone ? Rien de significatif, et il le sait très bien.
tiresias Un cycliste est mort après avoir été percuté par un poids lourd ce mercredi matin dans le 18e arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès de la police. L'homme de 52 ans n'a pas survécu malgré l'intervention de 14 pompiers. https://www.bfmtv.com/paris/paris-un-cycliste-tue-par-un-poids-lourd-dans-le-18e-arrondissement_AN-202011040341.html Si le cycliste est testé positif au SARS-CoV2, le covid aura fait une victime de plus.