la suite:
Maison squattée dans les Alpes-Maritimes: les propriétaires ont pu retourner dans leur domicile
Les propriétaires ont finalement pu retourner chez eux ce jeudi matin, vers 9h45. "C'est chez moi, j'ai les clés, j'ai le droit de rentrer", a-t-il insisté devant les caméras de BFMTV. Et de déclarer, soulagé: "l'affaire est terminée".
MAIS ... L'affaire n'est cependant pas terminée. Lundi, l'avocat de l'homme qui occupait le logement n'excluait pas un retour de son client dans la maison. Son épouse avait elle aussi fait état sur BFMTV de sa volonté de retourner dans le logement.
Quant aux intrus, la femme, enceinte, a été placée dans un foyer de femmes battues à Nice avec ses deux enfants. Elle est convoquée avec son mari au tribunal correctionnel de Grasse pour violation de domicile le 27 octobre prochain. https://www.bfmtv.com/police-justice/maison-squattee-dans-les-alpes-maritimes-les-proprietaires-ont-pu-retourner-dans-leur-domicile_AV-202009100173.html#xtor=AL-68
J’aime bien " volonté de retourner dans le logement ". Tiens tiens, je voudrais savoir l'adresse de cet avocat, pour aller et squatter chez lui.
citation:
Comment squatter un logement légalement ?
Mettez un nom (vrai ou faux) sur la boite aux lettres et faites vous envoyer une enveloppe timbrée et datée pour prouver que vous êtes là depuis plus de 48 heures et éviter une procédure de l'huissier par requête anonyme.
https://www.google.com/search?channel=fs&q=Je+voudrais+savoir+l%27adresse+de+cette+avocat%2C+pour+aller+et+squatter+chez+lui.