[supprimé]

Le vivre ensemble France/Afrique.

Que ceux qui ont voté mitterand en 1981 et en 1988 les accueillent chez eux.

Ils ne sont plus jeunes, mais tant pis pour eux.

  • [supprimé]

  • Modifié

James Non seulement les coffrer, mais les renvoyer chez elles le plus rapidement possible.
Un camp par pays concerné, et bateaux ...

Encore faudrait-il être en mesure de déterminer leur identité exacte puisque, comme l'explique la vice-procureure interrogée dans le reportage, le même gus décline une identité différente lors de chaque arrestation en flagrant délit. Ajouter à cela, qu'ils sont supposés être mineurs, ils ne risquent évidemment rien, même pas une petite tape sur les doigts.

    [supprimé]

    Ça ne me parait pas si compliqué.
    Ils peuvent bien déclarer l'identité et le pays qu'ils veulent, et ils y retournent très vite.

      • [supprimé]

      James

      Pas de carte d'identité donc pas de pays d'origine où les réexpédier. C'est pourquoi les ONG conseillent aux "migrants" de détruire tout papier permettant de les identifier.

        [supprimé]

        Il manque la connaissance d’une notion spécifique aux derniers intervenants. Que ces gens en situation irrégulière aient ou non une carte d’identité, que l’on ait identifié ou pas leur pays d’origine ne règle pas le problème. Encore faut-il que leur pays d’origine accepte leur retour. Leur autorisation préalable est indispensable. Et dans la majorité des cas, à part avec les pays ayant à ce sujet un accord spécifique avec la France, ces pays n’acceptent pas ces retours. Si des migrants sont de retour au pays sans l’acceptation préalable du pays, ils ne descendent même pas de l’avion, ou y sont remis avant que l’avion ne redécolle. C’est pourquoi les compagnies d’aviation refusent les retours sans les autorisations préalables. Sinon ce sont elles qui paieraient les retours.

        Et la grande majorité des pays africains refusent les retours de leurs migrants.

        Mais c’est une notion internationales, basée sur le fait que les compagnies d’aviation ne veulent pas être obligées de ramener les gens à leur lieux de départ, à leurs frais à elles.

        C’est pour cela qu’il y a encore 60 prisonniers à Guantanamo, dans la célèbre prison américaine. Ils ont officiellement été libérés par les américains depuis des années. Mais leurs pays d’origine ne veulent pas les recevoir, et aucun autre pays ne les acceptent.

          Sargon

          C'est pour cela qu'il faut avant tout se débrouiller à empêcher les O N G à inciter les migrants à venir en Europe.

          • [supprimé]

          • Modifié

          Il aurait été surprenant que Monsieur je-sais-tout n'assène pas sa leçon du jour.

          D'après les autorités italiennes, la majorité des clandos actuels secourus en Méditerranée par les ONG seraient Tunisiens.

          Un avis de missié Sargon, dont je me contrefous ?

            • [supprimé]

            Migration estivale de la racaille.



              [supprimé]

              Et bien, dans un camp le temps qu'ils les retrouvent.
              De l'eau, de la nourriture, et de quoi dormir.

              • [supprimé]

              Tous ces faits divers me mettent en joie , surtout quand des gauchistes immigrationnistes se font démonter la tronche par leurs protégés .

                • [supprimé]

                @liberté#4354128

                Juste un dommage collatéral .

                • [supprimé]

                @liberté#4352331 Le vivre ensemble doit primer.

                Le vivre ensemble c'est périmé plutôt (l'actualité l'atteste tous les jours)

                [supprimé]

                moi qui ne suis jamais descendu plus au Sud, d'une ligne Annecy -Bordeaux, ( sauf en survolant en avion, vers l' Afrique ) ce n'est pas çà qui m'incitera à aller en vacances sur la cote d' Azur

                  agri-info-intox moi qui ne suis jamais descendu plus au Sud, d'une ligne Annecy -Bordeaux, ( sauf en survolant en avion, vers l' Afrique ) ce n'est pas çà qui m'incitera à aller en vacances sur la cote d' Azur

                  Ça s'est passé à Montbéliard Bab El Oued.

                  Montbéliard : ils saccagent la piscine de plein air et jettent le personnel à l'eau.

                  "Les plus zélés ont décroché tout qui ce qui n’était pas scellé au sol, ont utilisé des échelles pour en faire des plongeoirs" raconte un agent de sécurité travaillant au centre aquatique de la ville, encore sous le choc.

                  Un agent de sécurité, encore sous le choc, a expliqué à nos confrères que "trois maîtres nageurs et quatre médiateurs ont été projetés dans le bassin" par une vingtaine de fauteurs de troubles, pour certains étaient âgés d'à peine dix ans

                  .

                  https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2020/08/23/ils-saccagent-la-piscine-de-plein-air-et-jettent-le-personnel-a-l-eau

                    Chacun exprime sa déception selon son caractère.

                    Sargon la grande majorité des pays africains refusent les retours de leurs migrants.

                    C'est simple : on leur coupe toute aide humanitaire jusqu'à ce qu'ils acceptent.

                    Ils ne mettront pas longtemps pour comprendre quel est leur intérêt...

                    [supprimé]

                    Tu as parfaitement en ce qui concerne ces dernières semaines. Ce sont des tunisiens dit-on, qui ont été majoritaires parmi les migrants retrouvés. Mais c’est purement ponctuel, comme toutes les arrivées regroupant des migrants d’une même région déterminée. Pour les tunisiens ce n’était pas vrai il y a deux mois, et ce ne le sera plus dans deux mois. Il suffit de l’installation ponctuelle d’une équipe de voyous mafieux astucieux qui jouent les passeurs, et qui pendant quelques semaines vont sévir à un endroit déterminé, avant d’être contraints de changer de frontières.

                    En outre il suffit que trois zodiac avec chacun 50 personnes de même origine soient arrêtés la même semaine, et les médias opposés aux migrants vont hurler à l’invasion venant de ce pays commun à ces migrants. Même si dans le même temps trente autres bateaux non interceptés sont passés plus discrètement, amenant des gens d’autres origines. L’origine des vagues de migrants dépend principalement de l’activité des passeurs. Lesquels agissent principalement, du moins en sud Méditerranée, en fonction de l’activité des bateaux des ONG.

                    Si un bateau d’ONG est annoncé qui se dirige vers la Libye, on va avoir une vague de sahéliens et de gens de la pointe Est de l’Afrique, rameutés par les mafias locales libyennes. S’il se pointe vers les eaux de la Mer Égée, Erdogan va libérer ses camps de migrants afghans ou irakiens. Si une ONG envoyait un bateau face au Sahara Occidental, il y aurait immédiatement une vague de migrants mauritaniens ou maliens.

                    Les tunisiens ont un avantage, c’est la proximité de Lampédusa et de la Sardaigne. Ils n’ont pas besoin de bateaux d’ONG. Seulement d’une filière qui a su s’installer à l’écart de la police, ou avec sa complicité. Et à cet endroit il y aura une vague de départ dès que le temps sera favorable à la traversée. Et dès que la police locale interviendra, les passeurs changeront de secteurs et se dirigeront vers Benghazi. Et la vague migratoire suivante viendra du Tchad et du Niger.

                    Und so wieter.