• [supprimé]

[supprimé]

Encore un qui a trouvé la combine pour se faire payer le gîte et le couvert par les contribuables . E y réfléchissant bien , ils ne sont pas si déséquilibré que ça .

• [supprimé]

[supprimé]

M'est avis que Dupond-Moretti ne serait pas contre la construction d'hôpitaux psychiatriques en lieu et place de prisons.

Cette société que vous avez choisie de votre plein gré sera de plus en plus violente. faudra vous adapter ou disparaitre.
    Ainsi aurait parlé Darwin.

• [supprimé]

[supprimé]

Sachez que l'hôpital psychiatrique n'est pas un hôtel ni même une prison. La camisole chimique y est réelle. Donc quand j'entends que les patients sont des paresseux, profiteurs ou assistés par exemple, j'informe.

• [supprimé]

danielle49

Elle dépendra surtout sur quelles concessions il faudra faire. La solidarité envers les plus faibles ou la guerre.

• [supprimé]

Mais bon, je parle comme ça, mais en vérité je n'aime plus la France telle qu'elle est devenue. Je suis désespéré comme beaucoup de français je pense.

• [supprimé]

• Modifié

Incompréhension du Gabonais. Sa tribu l'avait assuré que les clandos étaient au-dessus des lois en Francie.
      .

Rennes. Le cambrioleur fait des pâtes, prend une douche, passe le balai ... et revient le lendemain.

L’occupant d’un appartement du centre-ville de Rennes (Ille-et-Vilaine), visité dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 juillet, a reconnu ses vêtements sur le cambrioleur, lorsque celui-ci est revenu dans le logement la nuit suivante.
      [...]
      L’auteur du cambriolage, un Gabonais de 20 ans en situation irrégulière, connu de la police pour d’autre faits, a été conduit dans un centre de rétention administrative en région parisienne, dans l’attente de son expulsion vers son pays d’origine.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-le-cambrioleur-revient-dans-le-logement-visite-la-veille-6925768

• [supprimé]

• Modifié

saint-louis

Ca me fait penser au film seul au monde :

Sauf qu'au lieu du message help, ils ont inscrit SOS :

• [supprimé]

Une incivilité de plus.

• [supprimé]

Après, malheureusement, c'est des choses qui peuvent arriver. (la mort de policiers) Je trouve que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il y a très peu de morts de policiers, alors qu'ils sont confrontés à la violence criminelle notamment en première ligne. Plutôt une bonne nouvelle donc.

Selon le parquet du Mans, le suspect, âgé de 26 ans, a déjà fait « l'objet de deux condamnations, dont une pour des faits de conduite sous l'empire d'un état alcoolique et refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter, commis en 2015, et la seconde pour outrage et rébellion, commis en 2018 ».

Heureusement que le suspect ne s'est pas retourné un ongle pendant son arrestation. On aurait aujourd'hui des manifs colorées "black lives matter" un peu partout dans le pays.

• [supprimé]

Un chauffard ivre à 3 heures du matin , encore un qui venait de fêter l'aïd toute la nuit .

• [supprimé]

Et ces abrutis des chaines d'infos sont en train de réexpliquer dans le détail les protocoles des forces de l'ordre pour les prises d'otage au cas ou il aurait oublié.

• [supprimé]

Il a pris en otage des personnes dans la banque bred. B raid. 😉 😉 😉

• [supprimé]

Une petite escale au Havre ? (ou à Lille en tant que claudo)