• [supprimé]

Conducteur agressé : Ils ne sont pas formés pour ça Il faut qu'il ferme sa porte, stoppe le tram et appelle la police qui en général vient très vite.
Avec un peu de chance (en fait, très peu de chances...) les voyageurs qui veulent repartir les foutent dehors.

Attention ces images peuvent heurter la sensibilité d'un public non averti sur la chance de la France.
Rixe géante dans le 91.

• [supprimé]

saint-louis

Merci de montrer la violence cachée ...

• [supprimé]

saint-louis

Rien de bien méchant. Ils fêtaient l'Aïd à leur manière.

• [supprimé]

Quelques incivilités , pas de quoi en faire un fromage .

• [supprimé]

corsica

Apparemment ça se passe sur une base de loisir nautique . Je croyais que ces gens avaient un problème avec l'eau .

[supprimé] Rien de bien méchant. Ils fêtaient l'Aïd à leur manière.

Oui mais que vient faire l'aid dans ce genre d'endroit. C'est en France ?

• [supprimé]

katou C'est en France ?

Non, en Francistan.

• [supprimé]

Après la Seine st Denis , l'Essonne est en train de faire sécession .

• [supprimé]

saint-louis

Bon les Arènes en même temps, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour comme quartier.
            Mais depuis ce printemps, les actes assez violents se multiplient dans la ville "rose". Il y avait eu notamment les punks à chiens poignardés au niveau des allées Jean Jaurès, à priori par un migrant à qui une punkette à chiens avait refusé de donner des clopes, mais l'histoire n'était pas très nette et la pravda euh la dépêche n'en avait plus parlé...

• [supprimé]

[supprimé]

D'après un rapport de la DGSI (publié début janvier 2020), 150 quartiers sont tombés sous l'emprise de l'islam radical. Ce rapport ne dit rien des villes majoritairement peuplées de musulmans dits modérés.

saint-louis je suis tombé sur une vidéo où l'on voyait dans un marécage des centaines de crocodiles agglutinés.
              Je me demande si je n'aurais pas été plus en sécurité au milieu des crocos finalement.

• [supprimé]

Le chauffeur en question est le conducteur d'un camion.
              Il s'est sans doute cru à Nice un 14 juillet.

Le Parisien.

Un chauffard fonce sur un piéton à Saint-Ouen et le tue

• [supprimé]

saint-louis

Il faut pas non plus dramatiser quand les racailles se tuent entre elles. C'est une saine émulation.