saint-louis Le parc Astérix, lieu fermé à l'origine familial et convivial, est devenu pire que la foire du trône.
C'était déjà le cas il y a 10 ans.
saint-louis Le parc Astérix, lieu fermé à l'origine familial et convivial, est devenu pire que la foire du trône.
C'était déjà le cas il y a 10 ans.
Tragique accident de la circulation . 5 enfants sont morts carbonisés et 4 autres personnes entre la vie et la mort . Une famille de 9 personnes à bord d'un monospace , véhicule prévu pour 7 passagers . Plus les bagages sur le toit . Macron , Castex , Darmanain , Djébarri ont fait part de leur vive émotion .
@liberté#4345533
On se demande comment ils peuvent franchir la barrière de péage de l'autoroute ?
Les poids lourds la franchissent sans problème.
@liberté#4345533
J'ai entendu parler de cet accident et je me suis demandé comment les freins pouvaient lâcher.
Maintenant je comprends mieux.
Le contrôle technique n'était pas à jour , en plus .
katou . C'est alors que le conducteur aurait volontairement renversé la jeune femme, dont le corps aurait été trainé sur 800 mètres.
Ses fils de PU.... auront de la prison a vie j'espère , si c'était moi leur peine serait attacher les mains et pieds et allonger par terre la tete dans une grosse fourmillière jusqu'à ce qu'ils en crévent , et croit moi ils auront vite envie de crever le plus vite possible .
[supprimé] Tragique accident de la circulation . 5 enfants sont morts carbonisés et 4 autres personnes entre la vie et la mort . Une famille de 9 personnes à bord d'un monospace , véhicule prévu pour 7 passagers . Plus les bagages sur le toit . Macron , Castex , Darmanain , Djébarri ont fait part de leur vive émotion
français d'importation ???? cela ne serait pas étonnant , chaque été et tous les jours j'en croise de ses pseudos français et leur bagnole charger comme des mules avec la bénédiction et le laxisme des flics .
Seine-Saint-Denis : une fillette tuée au passage piéton par un chauffard en fuite
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Seine-Saint-Denis-une-fillette-tuee-au-passage-pieton-par-un-chauffard-en-fuite-1695045#xtor=AL-23
Padamalgam.
@liberté#4345533 Les voitures "chameau", un danger public ! ! !
Une voiture chameau ça doit boire énormément, mais le chamelier doit rester sobre. Un chameau peut travailler huit jours sans boire, alors que d’autres peuvent boire huit jours sans travailler.
La voiture n'a qu'une bosse , c'est une voiture dromadaire .
@liberté#4345438 Est ce que cela excuse les faits actuels ?
Non, un fait aggravant.
En peu de temps :
Ils sont venus en France pour faire des safaris, les cpf ?
@liberté#4345623
Hier Macron a qualifié ces actes " d'incivilité " . " Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde " Camus .
Des mots, des tournures de phrase, pour essayer de masquer la réalité.
Et pourtant, nos gouvernants appuyés par une clique de bobogogodroitdrlhommisteantiracistes, veulent nous faire croire que l'intégration est un succès et que le "vivre-ensemble" est possible.
Le relativisme est nécessaire pour ne pas trop humilier les minorités racisées.
Riff-raff matters