J’hallucine, bientôt un état dans l'état, pauvre France !

Seine-Saint-Denis : les habitants d'une cité s'accordent avec les trafiquants
Pour retrouver le calme, notamment la nuit, une amicale de locataires a poliment demandé aux trafiquants de changer leurs habitudes, rapporte « Le Parisien ».https://www.lepoint.fr/faits-divers/seine-saint-denis-les-habitants-d-une-cite-s-accordent-avec-les-trafiquants-20-07-2020-2384848_2627.php#xtor=CS3-190

themis-301

Jusqu'au jour où les locataires se verront mis à l'amende par les trafiquants pour avoir la tranquillité !

• [supprimé]

@liberté#4345162

Il vaut mieux que tout cela se passe de la meilleure façon , beaucoup de familles profitent du trafic de drogue , avec la bénédiction des" autorités ".

[supprimé] Il vaut mieux que tout cela se passe de la meilleure façon , beaucoup de familles profitent du trafic de drogue , avec la bénédiction des" autorités ".

C'est totalement évident, mais chut, faut pas le dire...

Le mythe des parents travailleurs immigrés qui vivent honnêtement dans leurs appartements, pendant que les gosses font des "bêtises" au pied de l'immeuble, ne trompe plus que les naïfs.

Une dispute après qu'un chien a été renversé

Selon nos informations, tout serait parti d'une dispute après que le chien de la victime a été renversé par un véhicule. Sa maîtresse Axelle Dorier, 23 ans, aide-soignante aurait essayé d'empêcher le conducteur de quitter les lieux en attendant l'arrivée de la police. C'est alors que le conducteur aurait volontairement renversé la jeune femme, dont le corps aurait été trainé sur 800 mètres. À l'arrivée des secours, vers 3h40, la victime était déjà décédée.

En fin de matinée, plusieurs personnes s'étaient présentées au commissariat. Trois individus - dont l’auteur présumé des faits- sont actuellement en garde à vue, dont l'auteur présumé des faits. « Les auditions de témoins et les investigations de police technique et scientifique se poursuivent activement pour établir les circonstances exactes du décès de cette jeune femme », poursuit le ministère public.

L'enquête est confiée à la Direction départementale de sécurité publique du Rhône.
      https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/19/lyon-une-jeune-femme-decede-apres-avoir-ete-renversee-par-une-voiture

saint-louis Le parc Astérix, lieu fermé à l'origine familial et convivial, est devenu pire que la foire du trône.

C'était déjà le cas il y a 10 ans.

merl1 C'était déjà le cas il y a 10 ans.

Est ce que cela excuse les faits actuels ?

• [supprimé]

Tragique accident de la circulation . 5 enfants sont morts carbonisés et 4 autres personnes entre la vie et la mort . Une famille de 9 personnes à bord d'un monospace , véhicule prévu pour 7 passagers . Plus les bagages sur le toit . Macron , Castex , Darmanain , Djébarri ont fait part de leur vive émotion .

• [supprimé]

@liberté#4345533

On se demande comment ils peuvent franchir la barrière de péage de l'autoroute ?

@liberté#4345533
              J'ai entendu parler de cet accident et je me suis demandé comment les freins pouvaient lâcher.
              Maintenant je comprends mieux.

• [supprimé]

corsica

Le contrôle technique n'était pas à jour , en plus .

katou . C'est alors que le conducteur aurait volontairement renversé la jeune femme, dont le corps aurait été trainé sur 800 mètres.

Ses fils de PU.... auront de la prison a vie j'espère , si c'était moi leur peine serait attacher les mains et pieds et allonger par terre la tete dans une grosse fourmillière jusqu'à ce qu'ils en crévent , et croit moi ils auront vite envie de crever le plus vite possible .

[supprimé] Tragique accident de la circulation . 5 enfants sont morts carbonisés et 4 autres personnes entre la vie et la mort . Une famille de 9 personnes à bord d'un monospace , véhicule prévu pour 7 passagers . Plus les bagages sur le toit . Macron , Castex , Darmanain , Djébarri ont fait part de leur vive émotion

français d'importation ???? cela ne serait pas étonnant , chaque été et tous les jours j'en croise de ses pseudos français et leur bagnole charger comme des mules avec la bénédiction et le laxisme des flics .

@liberté#4345533 Les voitures "chameau", un danger public ! ! !

Une voiture chameau ça doit boire énormément, mais le chamelier doit rester sobre. Un chameau peut travailler huit jours sans boire, alors que d’autres peuvent boire huit jours sans travailler.

• [supprimé]

gth

La voiture n'a qu'une bosse , c'est une voiture dromadaire .