themis-301 le Padamalgam ne fonctionne plus

C'est parce que le message est différent; en l'occurrence, il s'agit de montrer que nous sommes islamo compatibles puisque nous brûlons là où Mouloud lapide. C'est juste une question de forme mais le fond est le même!

Ejainiste

Nos humanistes vont tout entreprendre pour que cet homme ne soit pas licencié. Ce serait du racisme.

Chauffator

Jeudi, peu après 17 heures, à Kontich, un chauffeur de la société de transports publics De Lijn, en avance sur son service, a profité d’une pause cigarette derrière son volant, en laissant les portes du bus ouvertes. C’est à ce moment-là qu’un homme a surgi de l’extérieur et s’est précipité vers lui en sortant un objet, « vraisemblablement un couteau », pour lui porter des coups.

Une enquête ouverte pour tentative de meurtre
L’agresseur s’est enfui immédiatement après son geste, le chauffeur a refermé les portes, et « probablement en état de choc », a repris la route et roulé jusqu’au terminus, à Lierre, à une quinzaine de kilomètres de là. Ce n’est que lors du retour au dépôt de bus, à Willebroek, qu’il a réalisé avoir été poignardé. Ses collègues ont alors prévenu les secours, toujours d’après le parquet.

Au total le trajet entre le moment de l’agression et le retour au dépôt a duré une heure, selon les médias belges. Le parquet d’Anvers a ouvert une enquête​ pour tentative de meurtre. Le conducteur du bus, âgé de 58 ans, présentait en effet des blessures potentiellement « mortelles » : « Dix coups de couteau dans la région abdominale, près du cou, dans la partie supérieure de la jambe droite et aux bras ».

On ne peut nier le côté écolo du co-scooterage!

A Perpignan, c'est soit un arabe, soit un gitan. Vu la lâcheté de l'individu, je pencherais pour la première hypothèse.

7 jours plus tard

themis-301 Et comme d'habitude pas de nom concernant l'auteur du couteau.

On sait bien qui est au bout d'un couteau autonome.

5 jours plus tard

Ce n'est pas un fait divers mais comme tout le monde s'en moque sur le forum, à part @wolfy, je le place ici. L'équipe de rugby française a battu l'Angleterre "proprement"! Les anglais ont fini par une pénalité, plutôt qu'aller tenter un essai en passant par la touche, pour assurer un point de bonus défensif. Tout un symbole de leur "petit jeu".

Allez les Bleus , nom de Dieu!

On est mal punaise...Vraiment mal. 🙁

Exemple flagrant de cécité de la presse mainstream, j'en suis encore sur le cul !

La gendarmerie de Dieuze reçoit un coup de fil d'un gus qui annonce vouloir venir y faire un carnage au nom d'allah le tout puissant (adsl).

Plus tard, un type débarque dans ladite gendarmerie, armé d'un couteau, et plante un gendarme qui le sèche grâce à son arme de service. (Aucun des deux n'est mort).

Et c'est là que ça devient drôle:

La justice se tâte pour déterminer si les deux actes sont liés et s'il faut établir la piste du terrorisme islamique:

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attaque-de-la-gendarmerie-de-dieuze-la-piste-terroriste-envisag%c3%a9e/ar-BBZC8zF?ocid=ientp

__

jipi

Le "déséquilibré" touchera peut être une pension d'invalidité ... sinon que dire ? Que ce gendarme devrait s'exercer davantage au tir

themis-301 Rixe mortelle à Paris: un jeune de 14 ans mis en examen et écroué
    https://www.bfmtv.com/police-justice/rixe-mortelle-a-paris-un-jeune-de-14-ans-mis-en-examen-et-ecroue-1850853.html#xtor=AL-68

Même entre eux ils ne s’entendent pas.

"On veut que la France se bouge": l'appel à l'aide de la famille de Wally, tué à 14 ans dans une rixe
    https://www.bfmtv.com/police-justice/on-veut-que-la-france-se-bouge-l-appel-a-l-aide-de-la-famille-de-wally-tue-a-14-ans-dans-une-rixe-1851238.html#xtor=AL-68

"On veut que la France se bouge". Je suis mort de rire, certains ne manquent pas de culot !

Wallah, c'est pas bien de se moquer.

Il faut compatir à la douleur de la bâchée, surtout si c'est Wally qui lui a payé son iPhone.

@tirésias#4269289 Je compatis et suis bien conscient de la perte financière; je sais aussi qu'ils en feront un autre pour compenser mais avant de retrouver le même niveau d'aides sociales, il faudra quelques années.