TELLEMENT VRAI
Si vous êtes un policier chinois : une balle en plein cœur, le voyou est mort !
Si vous êtes un policier russe : une balle entre les deux yeux, le voyou est mort !
Si vous êtes un policier américain : pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, clic (changement de chargeur), pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort !
Si vous êtes un policier arabe : dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.
Si vous êtes un policier français, vous gardez votre sang-froid analysez la situation, tempête sous un crâne !
•Si vous tirez, êtes vous en état de légitime défense ?
•Le voyou a-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
•Avez vous bien vérifié qu’il n’est pas musulman ? Parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa « culture » et vous n’avez donc pas le droit de vous y opposer !
•Les médias vont-ils en faire une victime ?
•Est-il un « jeune » de quartier incompris par la société ?
•Comme il fait partie de la diversité « , des « minorités » visibles, votre acte ne sera t’il pas interprêté comme un acte raciste ?
•La ville ne risque t’elle pas d’être ensuite mise à feu et à sang par les « jeunes » des quartiers ?
•Vais-je être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.?
•Ma famille ne sera t’elle pas traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
•Ne va-t-on pas parler de « bavure » dans les média et me condamner ?
Le Ministre de l’Intérieur, quelque jours plus tard…
« En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous fais Chevalier de la Légion d’ Honneur à titre posthume »