Tarbes : Interpellé, il vole une voiture de police et s’enfuit, gyrophare allumé et sirènes hurlantes

CULOT Un homme ivre a réussi à duper les policiers qui l’avaient interpellé, samedi soir à Tarbes. Il a volé leur véhicule, activé la sirène et le gyrophare, et les a aussi insultés au mégaphone

Les rues de Tarbes ont été le théâtre samedi soir d’une scène aussi bruyante qu’étrange, relayée par Sud-Ouest. Une voiture de police a sillonné la ville toutes sirènes hurlantes, avec le gyrophare allumé. Jusque-là, rien d’exceptionnel, sauf que le conducteur hurlait des injures contre les forces de l’ordre à travers un mégaphone.

Il s’agissait d’un homme fraîchement interpellé en état d’ivresse, et que les fonctionnaires avaient installé à l’arrière de leur véhicule, mais sans le menotter. Le temps de s’absenter pour garer la voiture du contrevenant, ce dernier s’était emparé du volant, pour lancer sa brève équipée sauvage à travers la préfecture des Hautes-Pyrénées.

Explosion d’un distributeur de billets à Bernex: deux interpellations

Deux individus interpellés après l'explosion d'un bancomat à Bernex

https://www.bluewin.ch/fr/infos/regional/deux-individus-interpelles-apres-l-explosion-d-un-bancomat-a-bernex-298257.html

12.9.2019 - 14:54, ATS

Deux individus ont été interpellés jeudi matin suite à l'explosion d'un distributeur de billets de banque à Bernex (GE). Au moins un coup de feu a été tiré par les malfrats lors de l'intervention de la police. Il n'y a pas de blessé.

L'explosion du bancomat annoncée par la Tribune de Genève a été confirmée dans l'après-midi par le Ministère public. L'enquête est en cours.

4 jours plus tard

Week-end sanglant à Marseille : une dizaine de blessés par balles en moins de 24 heures

Une dizaine de personnes ont été blessées par balles durant le week-end à Marseille, dans deux cités des quartiers Nord de la ville. Un déchaînement de violence face auquel la sénatrice socialiste Samia Ghali a réclamé un comité ministériel de sécurité pour la cité phocéenne.

Les premiers blessés ont été relevés dans la nuit de samedi à dimanche dans la cité de La Bricarde, dans le 15e arrondissement, près d’un point de trafic de drogue connu. Visés par des tireurs à moto, deux hommes de 19 et 21 ans ont été touchés aux jambes, ont précisé à l’AFP les marins-pompiers de la ville, confirmant les informations de « la Provence ». Selon le quotidien régional, une troisième personne a été blessée lors de cette fusillade, une jeune femme de 20 ans, a priori venue sur place en tant que consommatrice.
Au même moment, vers 1 heure du matin dimanche, les marins-pompiers ont été appelés dans une autre cité de la ville, aux Rosiers, dans le 14e arrondissement. Pour un feu d’appartement d’abord. Sur place, ils vont finalement intervenir dans deux autres logements. Dans l’un, deux hommes de 25 et 26 ans ont été blessés par balles, dans l’autre, deux hommes de 35 et 40 ans ont reçu des coups de couteau. Les différends ne sont pas liés et sont chaque fois a priori d’origine privée.
Mais la tension n’est pas retombée dimanche aux Rosiers, avec encore un homme blessé par balles, en fin de journée. Agée de 22 ans, la victime a été transférée à l’hôpital Nord et son pronostic vital est engagé. La raison de ces tirs n’était pas encore connue.
Appelés aux Rosiers à 18h36, les marins-pompiers ont également dû intervenir à 500 mètres de là, à 18h44, à la suite d’une bagarre entre bandes, près du McDonald’s Saint-Barthélémy, dans le quartier Sainte-Marthe. Là, ce sont cinq hommes âgés de 23 à 39 ans qui sont blessés, par des tirs de petit calibre selon « la Provence ».

Haute-Garonne : Il allume une cigarette après avoir utilisé un spray, sa voiture explose

Selon les pompiers de Haute-Garonne qui sont intervenus après l’incident, le conducteur de 61 ans a utilisé un spray à gaz pour nettoyer le tableau de bord de son véhicule puis a allumé une cigarette dans l’habitacle dont les vitres étaient fermées.

Le conducteur transporté à l’hôpital
La violente explosion a fait sauter les vitres de la voiture et soulevé le capot du moteur.

Sa femme, qui était à l’extérieur de la voiture, n’a pas été blessée mais le conducteur, sonné par l’explosion, a été transporté à l’hôpital pour des examens. Plus de peur que de mal mais le véhicule est hors d’usage.

    cris

    chuis désolé pour lui mais chuis pété de rire

    Ah tout de même une bonne nouvelle aujourd'hui

    Décès de Louis Joinet, cofondateur du Syndicat de la magistrature en 1968

    Début de la biographie du personnage, inutile d'en lire plus

    Au début des années 1950, il commence sa carrière comme éducateur de rue où il aide les jeunes du quartier des Halles à Paris

    Si ?
    Vous en voulez encore ?

    Puisque vous insistez

    Il est l'un des principaux promoteurs, avec l'avocat Jean-Pierre Mignard et le philosophe Félix Guattari, de la doctrine dite Mitterrand d'accueil de jeunes réfugiés terroristes italiens d'extrême gauche

    • [supprimé]

    • Modifié

    Le genre d'histoire qui me fait pleurer de rire. J'ai conscience que ce n'est guère charitable, mais quand même.
    .


    Leur fille adoptive de 6 ans était en réalité une naine sociopathe de 22 ans

    Ce faits divers contient tous les éléments d'un film d'horreur : un couple américain, Kristine Barnett, 45 ans, et aujourd'hui son ex-mari, Michael Barnett, 43 ans, adopte en Floride Natalia Grace, une adorable petite fille née en Ukraine, mais il découvre plus tard qu'elle est tout simplement une sociopathe adulte se faisant passer pour un enfant. Quand la réalité dépasse la fiction...

    Une escroc adulte qui a essayé de les tuer.

    Née en 1989, elle avait en réalité, indiquent des services administratifs américains, presque 22 ans !

    De la javel dans le café.

    Dans une interview au Dailymail, dans un lieu non divulgué, Kristine affirme encore que son ex-mari et elle-même sont victimes de Natalia qui les terrorisait depuis des années. La "petite fille" aurait notamment tenté de pousser sa mère adoptive contre une clôture électrique, versé de la javel dans son café ou encore menacé de la poignarder elle ainsi que son ex-mari dans leur sommeil.

    https://www.midilibre.fr/2019/09/24/leur-fille-adoptive-de-6-ans-etait-en-realite-une-naine-sociopathe-de-22-ans,8435258.php

      Les parents ont été dupés et c'est eux qu'on poursuit,

      si l'acte de naissance original mentionne la date de mai 2010, Natalia était loin d'avoir 6 ans lorsque celle-ci a été adoptée. Née en 1989, elle avait en réalité, indiquent des services administratifs américains, presque 22 ans !

      4 jours plus tard

      TELLEMENT VRAI 😉

      Si vous êtes un policier chinois : une balle en plein cœur, le voyou est mort !
      Si vous êtes un policier russe : une balle entre les deux yeux, le voyou est mort !
      Si vous êtes un policier américain : pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, clic (changement de chargeur), pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort !
      Si vous êtes un policier arabe : dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

      Si vous êtes un policier français, vous gardez votre sang-froid analysez la situation, tempête sous un crâne !

      •Si vous tirez, êtes vous en état de légitime défense ?
      •Le voyou a-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
      •Avez vous bien vérifié qu’il n’est pas musulman ? Parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa « culture » et vous n’avez donc pas le droit de vous y opposer !
      •Les médias vont-ils en faire une victime ?
      •Est-il un « jeune » de quartier incompris par la société ?
      •Comme il fait partie de la diversité « , des « minorités » visibles, votre acte ne sera t’il pas interprêté comme un acte raciste ?
      •La ville ne risque t’elle pas d’être ensuite mise à feu et à sang par les « jeunes » des quartiers ?
      •Vais-je être poursuivi par la Halde, le MRAP, SOS Racisme, etc.?
      •Ma famille ne sera t’elle pas traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
      •Ne va-t-on pas parler de « bavure » dans les média et me condamner ?
      Le Ministre de l’Intérieur, quelque jours plus tard…

      « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous fais Chevalier de la Légion d’ Honneur à titre posthume »

      4 jours plus tard

      Rennes : Une bagarre impliquant 30 personnes éclate dans le hall de l’hôpital

      JUSTICE La rixe a opposé deux familles qui se connaissent

      Publié le 03/10/19 à 18h08 — Mis à jour le 03/10/19 à 18h27

      « On n’avait jamais connu une telle situation », assure-t-on à l’hôpital. Ce jeudi, une impressionnante bagarre a éclaté dans le hall du CHU Pontchaillou à Rennes (Ille-et-Vilaine). La rixe a impliqué une trentaine de personnes. Quatre d’entre elles ont été blessées et ont été prises en charge par le personnel de l’établissement. Elles présentaient des hématomes et des contusions. A 18h, seule une personne était toujours en soins.

      D’après la direction du CHU, la bagarre aurait opposé deux familles qui se connaissent. « Elles se sont croisées de manière fortuite. L’une allait en consultation, l’autre revenait d’une visite d’un proche. Quand elles se sont vues, elles se sont tapées dessus », explique la direction de l’établissement hospitalier. D'après Ouest-France, il s’agirait de deux familles originaires des pays de l’Est.

      « La situation était incontrôlable »
      Les agents de l’hôpital sont rapidement intervenus sur les lieux pour sécuriser le personnel et les autres personnes présentes dans le hall. « Ils ont appelé la police car la situation était incontrôlable », précise la direction du CHU. Une enquête a été ouverte à la demande du parquet et sera menée par la police.

      Un homme ouvre le feu à Tourcoing, deux blessés dont un grave

      FAIT DIVERS Le tireur présumé, dont le motif n'est pas connu, a été interpellé

      Les faits se sont déroulés vers 18h00 en plein centre de Tourcoing. Un homme a ouvert le feu et gravement blessé une passante, selon la Voix du Nord. D’après le quotidien, un autre homme a été légèrement blessé et le tireur présumé arrêté.

      Selon le quotidien, la femme de 33 ans touchée à la jambe a été prise en charge par le SAMU mais ses jours ne sont pas en danger. Un autre homme a, lui, été « éraflé » par une balle dans des circonstances qui restent pour l’instant confuses.

      Le tireur présumé a été arrêté et son motif n’était pas connu jeudi soir. Il « semblait » être en état d’ivresse lors de son interpellation, précise la Voix du Nord.

      juste quelques coups de couteaux (pas en céramique) des dernières 24 heures

      Rennes: Enquête ouverte pour tentative de meurtre après des ...
      20minutes.fr-il y a 13 heures
      Les deux victimes ont été touchées de plusieurs coups de couteau et l'une d'entre elles a été gravement touchée. D'après les informations de 20 Minutes, son ...

      Seine-Saint-Denis : un adolescent tué à coup de couteau ...
      Actu Orange-il y a 17 heures
      Un premier mineur, blessé au visage par un coup de couteau, a été interpellé sur les lieux de l'agression et placé en garde à vue. Puis deux autres mineurs ont ...

      )
      Derval. Écroué après avoir porté un coup de couteau à son ex
      Ouest-France-il y a 13 heures
      Il lui a également porté un coup de couteau en direction du ventre. Dans un réflexe salvateur, la jeune femme a paré le coup : la lame s'est arrêtée sur son ...

      Nantes. Coup de couteau sur son ex : demande d'expertise ...
      Ouest-France-il y a 16 heures
      Puis, il a tenté de la poignarder à l'abdomen mais la victime a réussi à parer le coup avec son avant-bras, lui occasionnant une plaie de 3 cm. « Je m'en veux » ...

      Canaples: le recouvrement de dette finit par un coup de couteau
      Courrier picard-il y a 15 heures
      Julien, 36 ans, est autoentrepreneur à Saint-Léger-lès-Domart, dans l'ouest de la Somme. Il y a un an, dans le cadre d'un de ses chantiers, il demande à ...
      Remarquez que c'est l(un des deux seuls articles qui cite au moins un prénom

      Six ans de réclusion criminelle pour un coup de couteau mortel
      Vosges Matin-il y a 3 heures
      Après trois jours de procès, Oussama Chaouadi, a été reconnu coupable. Le 23 mars 2017, il avait porté un coup de couteau ayant entraîné la mort, sans ...

      Nord : Une femme entre la vie et la mort, après avoir reçu une ...
      20minutes.fr-il y a 20 heures
      Une femme de 31 ans a été frappée d'une dizaine de coups de couteau, mardi matin, à Bruay-sur-L'Escaut, dans le Nord, rapporte La Voix du Nord.

      Ado poignardé à Denain dans le tram: trois ans de prison pour ...
      La Voix du Nord-il y a 12 heures
      Le lycéen de 17ans victime d'un coup de couteau lundi, alors qu'il se trouvait dans une rame de tramway, n'a pas pu assister à l'audience ce vendredi

      Raismes: une adolescente victime d'une agression au ...
      La Voix du Nord-il y a 10 heures
      Raismes: une adolescente victime d'une agression au couteau mardi soir ... une adolescente a elle aussi été blessée par un coup de couteau à Raismes.

      Et il y en a encore des pages

      • [supprimé]

      Mort à Villiers-le-Bel : un rassemblement pour réclamer la « vérité »

      Sans me prononcer sur le fond de l'affaire:

      Hawa, 20 ans, doute d’être surprise. « On est persuadés que les policiers y sont pour quelque chose », déclare la jeune femme, venue de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour participer au rassemblement. « C’est leur façon d’agir : ils sont convaincus qu’on va tous s’enfuir alors, au lieu de nous contrôler tranquillement, ils nous barrent la route », renchérit Eladj, Sarcellois de 27 ans, chauffeur VTC, tandis que la foule, encadrée par plusieurs dizaines de motards venus apporter leur soutien, s’arrête au rond-point du 19-Mars-1962.

      Le deuxième témoignage est magique: en admettant que la police lui ait bloqué la route (ce que les policiers nient), le mort a effectivement tenté de s'enfuir...
      Témoignage d'un vrai génie donc.

      5 jours plus tard

      CORSE UN CARGO S'ÉCHOUE DANS UN RÉSERVE NATURELLE

      «Tout le monde est sain et sauf», a tenu a rassurer le maire de Bonifacio Jean-Charles Orsucci suite à l'accident qui est survenu dans la nuit de samedi à dimanche.

      Un cargo transportant des bobines d'acier s'est échoué dans la nuit de samedi à dimanche en plein coeur de la célèbre réserve naturelle de Bonifacio, dans l'île française de Corse, un accident qui n'a pas entraîné de pollution dans l'immédiat.

      Dimanche vers 3h (1h GMT), le Rhodanus, battant pavillon d'Antigua-et-Barbuda, avec à son bord sept membres d'équipage, devait pénétrer dans les bouches de Bonifacio, haut lieu touristique français dans cette île méditerranéenne.

      Vigilance

      «Mais il n'a pas viré à temps et a poursuivi sa route vers la côte en dépit des appels répétés du Centre opérationnel de surveillance et de sauvetage en Corse, du sémaphore de Pertusato et de la station italienne Maddalena pendant près de 50 minutes», a indiqué la préfecture maritime.

      Quatre hommes détenus à la prison des Baumettes à Marseille (Bouches-du-Rhône) ont réussi à se faire la belle lundi soir à l'occasion d'un transfert entre le tribunal et l'établissement pénitentiaire. Les policiers qui les escortaient ne se seraient rendus compte de rien.

      ===============

      Des policiers aveugles .... ou radicalisés ?