[supprimé] Ce cher Monsieur ne manque pas d'outrecuidance et de jugements péremptoires.
[supprimé] Ce cher Monsieur ne manque pas d'outrecuidance et de jugements péremptoires.
la péremptoiritude est revendiquée par ce monsieur.
Il n'a rien d'un troll mais a tellement peu d'estime à ceux qui s'adonnent à la boisson d'internet, qu'il se divertir en les flagellant sans discontinuer.
Il peut même flageller ceux qu'il apprécie.
Par exemple, même après avoir échangé très librement et culturellement avec une Dashwood, il n'a pas hésité à lui décocher quelques scuds par ci par là.
Je ne sais rien de lui, ni de sa santé cérébrale, mais je pense qu'il faut vraiment le prendre comme il est, et s'efforcer de ne pas prendre ombrage, lorsqu'on se prend un scud de sa composition.
C'est sa manière d'être, c'est son style et je crois qu'il ne voit pas Internet autrement.
Parfois, il tombe juste, il méprise grandement ceux qui ne méritent que mépris.
Il vise souvent juste, aussi.
Et parfois il s'égare, ou il se trompe de cible.
Par exemple, on pourrait tomber d'accord en tout point avec lui, mais ça ne l'empêchera pas de vous passer à la lessiveuse cycle rapide.
Il est comme ça, le Monsieur.
D'un autre côté, un forum sans ce monsieur, c'est beaucoup moins divertissant, tout comme vous, qui venez de vous prendre une salve de scuds.
A la limite, je crois qu'il ne respecte que ceux qui savent encaisser ses scuds!
Hahahaha.
Aucune ironie dans mes propos, c'est juste ce que j'ai compris du personnage.
Bref, tenez bon, ses scuds à votre encontre ne sont pas bactériologiques, seulement quelques chatouilles pour vous titiller.