wolfy
Pareil , gros coup de chapeau à la Suisse qui a fait ce qu'il fallait face à une équipe qui a manqué d'un coach clairvoyant en première mi-temps et de solidarité en deuxième.
Mbappé en voulant prendre toute la lumière (coup-franc, partition souvent soliste, etc...) va prendre également un petit vent de critique mais il devrait vite remettre tout le monde d'accord. Au niveau football, c'est un monstre, il est encore jeune (même si on va commencer à arrêter de parler de son jeune âge à partir de maintenant). Il y a eu quelques actions où sans lui on ne marquait pas et d'autres ou sans lui, on plantait, malgré tout son talent et le danger qu'il a apporté il a manqué son euro. En espérant que ça lui apporte l'expérience dont il a cruellement manqué.
Pour Pogba, il a brillé, mais il m'a aussi pas mal agacé par moment, c'est un détail mais sa célébration à rallonge à un moment... L'excentricité c'est ce qu'il est, mais quand il en fait des tonnes comme ça, c'est gênant. Et sa nonchalance, qui lui donne aussi sa classe, nous coûte en grande partie le troisième but.
Pour finir, on perd et on le mérite, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pris autant de buts en aussi peu de match, notre défense est le principal chantier à venir. Un grand bravo à Benzema aussi, dont je craignais le retour pour tout un tas de raisons, il a largement prouvé par son jeu et son attitude qu'il était à sa place à la pointe de l'attaque.