Jiminy [supprimé] Surprenant de voir la Belgique si empruntée avec le ballon, les contre attaques de fin de match étaient pathétiques. Quand on a la grosse tête, il faut faire plus d'effort pour courir!
[supprimé] France - Suisse, un match à grands enjeux symboliques. Si la Suisse (petit pays hors UE, hors euro) bat la France (gros pays membre de l'UE) on va se faire chambrer.
Jiminy [supprimé] Pas besoin de réflexion UEsque pour savoir que l'on se ferait chambrer! ;-) J'imagine un match fermé avec ouverture du score pour les suisses vers la 30 ème minute. La réaction française débouchera sur une victoire en 4-1...c'est mon côté poète!
[supprimé] Jiminy Pas besoin de réflexion UEsque pour savoir que l'on se ferait chambrer! ;-) Exact, mais c'est encore plus criant avec.
Jiminy Pour mettre la pression sur les suisses et booster l'attaque française, rien de tel qu'un KKK; Kilian, Karim, Kingsley! 😀
[supprimé] Ouf. Maintenant on va être tranquilles.Merci au goal suisse d'avoir arrėté la frappe de mbappé. Les champions du monde éliminés en 8e de finale.
christianne [supprimé] Ouf. Maintenant on va être tranquilles.Merci au goal suisse d'avoir arrėté la frappe de mbappé. Les champions du monde éliminés en 8e de finale. les marchands de pizzas et de bière ne leur disent pas merci!!
[supprimé] Bonjour, Les Suisses ont bien remonté leur handicap quand les bleus menaient 3-1. Bravo les Suisses. Cordialement.
[supprimé] Jiminy M Bappé s'est surtout donné beaucoup de mal, toute la soirée, pour en arriver là! Les penalties c'est un peu la loterie ... et rater un penalty éliminatoire, ça arrive souvent aux meilleurs joueurs, bref, il n'a pas a s'en vouloir.
Jiminy [supprimé] C'est sur le match qu'il aurait dû faire la différence. Fallait qu'ils m'écoutent, les français, à 4-1, les suisses aurait lâché l'affaire! 😀
Jiminy [supprimé] Quand on a les avants les plus rapides du monde, se faire battre par des suisses réputés pour leur lenteur...comme disait Julien Guiomar dans "PFDLR" "ça craint"!
gth Le compte en banque de nos superstars du football pèse lourd dans leurs chaussures et les empêche de courir plus vite.