James cheshire-cat Quelle sera l'étape suivante ? La mise en croix du professeur Raoult par les provaxs ?
[supprimé] cheshire-cat Tu n'es ni OPJ ni technicien de la PTS. Qu'est ce qui te permet d'affirmer que cet incendie aurait pour origine les méchants "antivax"? Perso je suis contre le pseudo-vaccin Covid-19, je suis contre qu'on veuille me l'injecter mais je n'ai absolument rien contre que les cobayes volontaires se fassent injecter.
[supprimé] "Bonjour Anthony, voici comment le virus a été créé." Après, on a la recette du Covid avec un zeste de HIV par ci, un autre par là. Apres, ce ne sont que des leaks, donc sujets à caution, évidemment.
jabar [supprimé] Et voici qui est Adam Gaertner: https://mobile.twitter.com/veryvirology Toi aussi tu peux envoyer des mails à Fauci.
[supprimé] Après, le mec qui envoie le mail est peut-être un lambda un peu illuminé aussi, faudrait creuser de ce côté-là d'abord je pense.
[supprimé] katou Si on revient 1 an et demi en arrière, qu'on va voir un bookmaker, qu'on lui décrit tout ce qui va se produire dans les 18 mois à venir, qu'on pose un billet de 100€ sur la table et qu'on lui demande comment il offre si tout se produit, je pense qu'il propose plusieurs millions d'euros sachant que pour lui c'est un coup sûr à 100% (tout ça NE PEUT PAS se produire). Et pourtant...
katou [supprimé] Et ce n'est pas fini dans le sens où au moindre virus faudra sortir muselé désormais.
690 katou Et ce n'est pas fini dans le sens où au moindre virus faudra sortir muselé désormais. muselé + couche pour les incontinents (because la trouille)
Poufpouf Alex7 Autre chose: vos connaissances datent des années 50 concernant le schéma ADN -> ARNm -> protéines à sens unique. Tapez ""transcriptase inverse"" sur google et là vous atterrirez en 2021. Vous pouvez aussi écouter par vous-même le Pr Raoult sans intermédiaire, notamment l'entrevue du 18 mai de l'IHU-Méditerranée. Le virus du covid n'est pas un rétrovirus. De plus, les ARNm ne pénètrent pas dans le noyau. La probabilité de transcription inverse à l'occasion d'une co infection avec un autre virus demeure extrêmement faible. Elle n'a pas été observée à ce jour. On a aussi des risques de recombinaison, tout aussi improbables (soulignés par le Pr Vallot). On verra.
690 Poufpouf La probabilité de transcription inverse à l'occasion d'une co infection avec un autre virus demeure extrêmement faible. Elle n'a pas été observée à ce jour. On a aussi des risques de recombinaison, tout aussi improbables "l'improbable", "le risque extrêmement faible" et à pondérer par rapport aux nombres de personnes vaccinées, pour le cas présent on parlent de centaines de millions de personnes.
690 jabar 690 "l'improbable", "le risque extrêmement faible" c'est à dire 1 cas sur combien ? Avec comme notion de l'improbable, du risque extrêmement faible, je ne peux rien vous expliquer, c'est du vocabulaire de littéraires, pas de scientifiques.