le Site EuroMOMO n'a plus accès aux données de mortalité en provenance d'Israël
Ce site Européen récupère les statistiques nationales officielles de mortalité sont fournies chaque semaine par les 27 pays européens, soutenu par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) et de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), et hébergées par le Statens Serum Institut , au Danemark.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.euromomo.eu/&prev=search&pto=aue

jack127 La suède n'est pas un exemple ou il y a eu dix fois plus de morts que dans les pays voisins, la Norvège ou en Finlande.

Ceci est bien sûr faux 😉

Suffit de voir le nombre de morts tout confondu dans ces pays par rapport à leur population pour se dire que finalement tout va bien !

Fusion de 2 messages de transfert.

jack127 La suède n'est pas un exemple ou il y a eu dix fois plus de morts que dans les pays voisins, la Norvège ou en Finlande.

Faux 😉

Fusion de 2 messages de transfert.
    14 jours plus tard

En écoutant ce groupe de médecins et leur démonstration, on peut se demander quel est le but poursuivi par le Conseil scientifique officiel...
    Autre question: pourquoi le paquet est il mis quasiment uniquement sur le vaccin et pas sur un traitement
    au cas où youtube couperait le son :
    https://odysee.com/@Sant%C3%A9:f/R%C3%A9union-Publique-Du-Conseil-Scientifique-Ind%C3%A9pendant-(Csi)-Du-15-04-2021-1:4

• [supprimé]

J'ai autre chose à faire que de regarder 4 ou 5 braillards incertains pendant 1h33 minutes. Désolé, essayez d'écrire vos idées en français en 20 lignes si vous voulez qu'on considère vos idées et commentaires.
      Et puis le Café du Commerce pour QI < 90 , on commence à en avoir marre.

• [supprimé]

• Modifié

christianne Conseil "scientifique" comptant en son sein... Jean-Dominique Michel, un imposteur suisse qui se fait passer pour un anthropologue depuis une grosse dizaine d'années.
      Alors que son diplôme reconnu le plus élevé est son brevet d'instructeur de ski.

Le truc sérieux.
      Le tout présidé par Louis Fouché, le médecin qui expliquait il n'y a pas 6 mois que les vaccins pouvaient rendre stérile.

Cette crise est d'un côté révélatrice du nombre d'egos boursouflés de narcissisme en manque d'exposition médiatique, et de l'autre, de l'immensité de l'inculture scientifique du grand public, voire de l'absence de simple bon sens.

Vous aussi, montez votre conseil scientifique indépendant: faites le présider par votre médecin homéopathe antivax, adjoignez-y votre tonton adepte du chamanisme se prétendant anthropologue, et pour faire bonne mesure, ajoutez-y la pharmacienne qui vous fourgue vos gélules de sucre.
      Secouez beaucoup (surtout au niveau de la tête).
      C'est prêt!

Fusion de 3 messages de Un Conseil scientifique parallèle indépendant s'exprime.
        • [supprimé]

[supprimé] Tandis que l'opportuniste travaille à sa première élection. C'est ainsi qu'une voyante et une marchande de sommeil se présentèrent sous l'étiquette LREM.

et qu'une médium du net générait grâce à un FN très opportuniste, le grand mouvement des gilets jaunes.
        Jacline machin.

christianne Autre question: pourquoi le paquet est il mis quasiment uniquement sur le vaccin et pas sur un traitement

S'appuyer sur ce qui marche, quelle idée étrange ?

• gth a répondu à ça.
          • [supprimé]

• Modifié

[supprimé] 152k vues quand même.
          Le public de Francis Lalanne probablement.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Si seulement...

Je vis dans un milieu qui pour faire court ressemble à La Comté: tout le monde a un relativement bon job, avec un relativement bon salaire. Pourtant, je connais une personne qui détient un doctorat de mathématiques qui m'a causé de Hold Up et que quand même, on y croirait...
            Dans le même ordre d'idées, j'ai assisté il y a quelques années à une conférence donnée pour le club diplomatique de Genève: le niveau des questions était abyssal.

A mon avis, le problème réside dans l'absence de compréhension du monde naturel qui les entoure. La logique, tout le monde l'utilise tous les jours dans son quotidien, et à part vraiment les gros allumés, de manière correcte.
            Mais je suis toujours surpris par le nombre de personnes qui envisagent qu'il y aurait une sorte de "logique alternative" qui expliquerait le fonctionnement du reste du monde.

Etre circonspecte face aux vaccins anti-covid, c'est appliquer le principe de précaution.
              Je me ferai vacciner dans 70 ans, la durée qu'il a fallut pour s'apercevoir que l'hydroxychloronique * est une substance vénéneuse.

• substance consommée par quelques milliards d'humains.

[supprimé]
                Une difficulté est le recours à des preuves indirectes.
                Dans la vie quotidienne, on peut vérifier pas mal de choses par soi même, mais si on veut vérifier directement par soi même que la terre est ronde (je prends un exemple caricatural), on peut par exemple faire le tour du monde, ce qui prend du temps, coût cher est est même plus compliqué en temps de pandémie. Il convient donc de faire confiance à quelqu'un qui l'a fait, ou alors recourir à des preuves indirectes.
                Beaucoup de gens ne sont pas équipés pour déterminer à qui faire confiance en matière de sciences, ou pour comprendre des preuves indirectes.

• [supprimé]

690 l'hydroxychloronique * est une substance vénéneuse.

Dans un contexte d'utilisation contre la covid, oui. Pas dans l'absolu. Merci de ne pas ajouter la mauvaise foi à vos élucubrations habituelles.

• 690 a répondu à ça.

690
                  Ne pas être très dangereux n'est pas la seule chose qu'on exige pour une AMM.