Il y a une autre couche de complot à ajouter contre la Chine : le traitement !
Toute les indications et les pistes de recherche sont fausses !!!
Primo : éviter absolument les anti-inflamatoires, relayé tout de suite par nos ministres et responsable nationaux santé : en fait il apparaît que si on utilise des anti-inflamatoires, notamment de la cortisone, on évite totalement le problème. On disait aussi que les anti-coagulants rendaient la maladie mortelle, alors que là aussi c'est l'inverse. On peut se demander si la simple prise d'Aspirine (anti-coagulant, anti-inflammatoire et anti-fièvre) alors qu'on nous oriente vers le Doliprane (80% du paracétamol mondial produit en Chine), n'est pas suffisante.
L'hydroxycholoquine et d'autres pistes de traitement : superficielles, on lutte contre la maladie que de toute manière on aura et au mieux on repousse le problème. Il apparaît que dans le protocole du Dr Raoult, le médicament qui sert c'est l'Azithromicine, ajoutée par Raoult qui est efficace et non la chloroquine proposée par les chinois.
Il y a une info diffusée par des chercheurs chinois selon laquelle la pneumonie n'en serait pas et l'origine serait l'inactivation des globule rouges. Est-ce que ce ne serait pas une nouvelle mauvaise piste pour détourner le traitement de la trombose pulmonaire, qui serait seule responsable ?
En fait, en plus de la fabrication en labo du virus, est-ce que la Chine ne nous aurait pas, en plus, diffusé d'énormes hoax au niveau des traitements ?
J'ajouterai que la Chine et la Russie, complotent en ce moment par des fake news ou des accusations exagérées sur le mauvais traitement des officiels occidentaux envers leurs populations, de façon à créer le chaos. C'est ce qui a amené Macron, qui commence à ouvrir les yeux, à convoquer l'ambassadeur de Chine. Et c'est ce qui énerve aussi l'administration Trump.
Pour ce qui est des morts chinois, il ne faut pas rêver, étant donné le contrôle totale du pouvoir, il peut très bien s'agir d'un montage. Les chinois peuvent, alors qu'ils connaissent le traitement approprié, avoir monté l'épidémie (juste pour les caméras et quelques smartphones) dans le centre de Wuhan, avoir officiellement dit la vérité sur le nombre de mort, tout en faisant croire le contraire, et orienter vers un mauvais traitement le reste du monde.
Bref, dans tout les cas, je pense qu'on sait à quoi s'en tenir avec la Chine et ses satellites, la Russie, le Vénézuelal, Cuba, Corée du Nord, Iran etc.