[supprimé] Le pire c'est que personne n'en sait rien . Bon que des gens comme nous ne savent pas , c'est pas trop gênant . Par contre tous ces pseudos sachants qui se succèdent sur les plateaux télé , tous ces professeurs Tournesol , docteurs Mabuse et autres rebouteux viennent se contredire , ça fout les jetons .
Moi, je me marre...Mais à distance respectable de la télé. On ne sait jamais avec cette épidémie. Dire que ce virus-là n'est pas cathodique, je m'en méfie comme la peste. 😇
On s'aperçoit chaque jour que la France est gouvernée par des baltringues. Et j'ose espérer qu'après cette crise, les Français se seront affranchis de cette fatalité, programmée comme l'unique vaccin dont les politiques louangés par les médias, et maintenant certains scientifiques, ont abusé depuis trop longtemps pour abrutir la populace.
On va laisser toutes ces trompettes mal embouchées nous jouer encore " la marche de triomphe ", pour notre plus grand plaisir. J'ai toujours aimé les radios crochet à l'ancienne...