La Cinq, C à vous, Patrick Cohen devient-il complotiste ?
Il fini même par parler de labo Américains !
Covid-19 : un quart des français croient à un complot.
Le ministre allemand de la santé, lui aussi devient-il complotiste ? Une vraie pandémie
"Lauterbach admet maintenant ouvertement que, grâce aux mesures corona strictes de longue durée et aux vaccinations par ARNm, nous en Allemagne sommes désormais particulièrement sensibles à toutes sortes de virus car notre système immunitaire ne fonctionne plus correctement. Il y a à peine six mois, cette affirmation était considérée comme une "calomnie" par les "opposants à la vaccination" et les "penseurs latéraux".
https://vk.com/wall-199301980_36707
@stm
Il est complètement démodé votre complot ! Ce qui marche maintenant, c'est l'Ukraine.
stm grâce aux mesures corona strictes de longue durée et aux vaccinations par ARNm, nous en Allemagne sommes désormais particulièrement sensibles à toutes sortes de virus car notre système immunitaire ne fonctionne plus correctement.
Bien entendu, vous n'avez pas relevé l'inconsistance logique de cette phrase.
Le champion des traductions foireuses.
On peut excuser la croyance en un complot débile.
Quand on les cumule on peut en rire.
[inconnu] Je me permet de répondre ici. Certains n'ont toujours pas digéré le coup du vaccin et du pass-sanitaire rendu quasi obligatoire pour avoir encore une vie sociale d'où l'expression "régime autoritaire".
[supprimé]
jack127 Je me permet de répondre ici. Certains n'ont toujours pas digéré le coup du vaccin et du pass-sanitaire rendu quasi obligatoire pour avoir encore une vie sociale d'où l'expression "régime autoritaire".
Il me semble que le vaccin a été rendu obligatoire chez pas mal de pays voisins.
Donc régime autoritaire? quand le régime veut sécuriser la santé de sa population?
Bon... de toute façon, question langage et définition néo révisée, on n'est plus à ça près ici.
Tu sais que... en France on a quand même eu des gens qui ont gueulé, parce que le vaccin n'a pas été rendu obligatoire.
Avec un régime autoritaire (je veux dire vraiment autoritaire) l'avantage en France c'est que les gueulards se calment rapidement.
(moi ça me fatigue un peu, ces petits débats de savoir qui est plus dictateur, entre Poutine et Macron. Au début, ça peut être rigolo, mais à la longue, c'est qd même fatigant)
[supprimé] On préfère aujourd'hui celui qui balance des bombes sur les autres plutôt que celui qui balance des vaccins, drôle de monde...
[supprimé]
Faut dire.. c'est un peu trop autoritaire, balancer des vaccins, quand même.
Le plus drôle, ce sont les spécialistes, qui après 2 ans d'étude très poussée du covid font "hahaha, ils ont voulu forcer à vacciner les jeunes alors qu'ils sont sans risque"...
On sent de suite la maitrise du sujet et surtout l'habitude qu'ils ont à gérer, comprendre et combattre un virus qui frappe fort dès le début.
Z'ont surtout la maitrise de tout critiquer, tout le temps.
Et tu as effectivement noté, que CEUX LA, précisément, ne critiquent pas Poutine (un des chefs d'Etat, au bilan gestion covid, les plus calamiteux, curieusement)
Campagne de l'UNESCO:
"Arrêter la propagation des théories du complot"
Dernier paragraphe de ce doc.
"Cette campagne de l'UNESCO est mise en œuvre conjointement avec la Commission européenne, Twitter et le Congrès juif mondial".
https://fr.unesco.org/themes/gced/thinkbeforesharing
Je me marre !
Si on rigole, on rigole jaune.
Ca craint.
[supprimé] un virus qui frappe fort
Oui ce virus a permis à la macronie de concilier son fameux en "même temps" :
- avant : y a pas d'argent pour les hôpitaux , pour l'armée, pour la police, pour la justice, pour les fonctionnaires, pour les salariés, pour les retraités, etc
- après : no limites sur le surendettement pour prendre en charge étatique financièrement les pertes causées aux salariés et aux entreprises par l'interdiction imposée par le gouvernement d'exercer leur activité
La petite musique sur les origines du Sras-cov2 change, les médias vont finir par nous dire "qu'on savait tous" que ce n'était pas d'origine naturelle.
"Covid-19 : une fuite de laboratoire "très probablement" à l'origine de la pandémie, selon un ministère américain"
https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-la-pandemie-issue-d-une-fuite-de-laboratoire-en-chine-selon-un-ministere-americain-2249398.html
Les mêmes médias ont une mémoire de poisson rouge, ils qualifiaient tous ceux qui avaient un doute sur l'histoire du pangolin et de la chauve-souris de complotistes diffuseurs de Fake-News.
- Modifié
les scientifiques dans le monde entier sont tombés dans le panneau du mensonge chinois sur l'origine du virus ou ont été complices de ce mensonge. Les scientifiques qui ont compris rapidement d'où pouvait venir ce covid ont été traités de de complotistes.
De toute façon on n'aurait jamais dû prendre le modèle du confinement chinois qui a été une vraie catastrophe pour la France sur beaucoup de plans. Et je ne parle même pas du vaccin obligatoire sans l'être tout en l'étant avec le passe sanitaire qui a été une folie de plus.
[supprimé]
katou Gloubi-boulga !
katou Mensonge Chinois? Meuf, il y a des labo du monde entier qui bossaient sur le truque, avant que la France ne finance le P4 à Wuhan, on bossait dessus avec un Labo à Saigon j'ai même le brevet du virus. ET il y avait aussi des Labos à Fort detrick et chappells Hills aux U.S.A. je eux sortir les articles facilement.
Quelques citations qui rafraichissent l'air.
"Il y a deux sortes de hiérarchies qui coexistent en France, celles fondées sur la capacité à obéir et celles fondées sur la capacité à penser librement" D. Raoult.
"Je parie d’ailleurs que, quand le secteur obéissant s’effondrera sous son propre poids, les créatifs s’en sortiront beaucoup mieux que les obéissants" C. Gave
"Comme en URSS, l’effondrement sera celui de la société "obéissante". Une révolution a lieu quand la hiérarchie de l’obéissance s’écroule. Et nous allons tout droit vers une révolution.» C. Gave.
Je dirais que plus d'écart s'accroit entre la réalité et le discours des médias officiels, plus les "obéissants" se trouvent inadaptés à la réalité.
https://institutdeslibertes.org/sur-une-remarque-du-professeur-raoult/