katou Faut pas inverser les rôles. La menace vient du gouvernement par le pass qui supprime des libertés à certains et le chantage au confinement en mentant sur la dangerosité du covid pour pousser à la vaccination les bien portants.

200% d'accord avec cela 😉 !

[supprimé] ceux qui refusent d'être vaccinés prolongent la vie de ce covid, lui permettent de développer des variants mortels et plus virulents

Répéter les bêtises véhiculées ne sert à rien.
Israël a vacciné plein pot et les variants qui sont des maladies à part donc différents du covid 19 contaminent tout le monde et donc les vaccinés.
Les virus grippaux c'est idem. Et je rappelle que l'on peut mourir de la grippe même après avoir été vacciné contre la grippe.

katou Ceux qui ne veulent pas se faire vacciner n'empêchent pas ceux qui veulent se faire vacciner.
Ce que l'on nomme antivax ne sont pas en presque totalité des anti vaccins. Ils ont été vaccinés et vaccinent leurs enfants. Pour le covid, ils sont indécis sur l'utilité pour les enfants et les bien portants cad ceux qui ne sont pas à risques.

Oui d'ailleurs je devrai pas tarder à me refaire vacciner contre le tétanos et compagnie, il faut que je regarde cela sous peu !

[supprimé] des gens en bonne santé, non vaccinés clamsent sous le covid variant delta, version forte!

Bof ça ne m'impressionne pas ces discours alarmistes ... J'ai vu des personnes qui ont été contaminées, et bien ils n'ont pas ou peu souffert, comme quoi ...

[supprimé] ceux qui refusent d'être vaccinés prolongent la vie de ce covid, lui permettent de développer des variants mortels et plus virulents, et nous empêchent de vivre, nous privent de notre liberté et nuisent au retour à une économie plus saine.

Oui, c'est d'ailleurs nous qui avons demandé à ce que les français fassent un petit mot pour se donner le droit de sortir de chez eux ... Lol .

[supprimé] Ils ne produisent que du chaos et de la mortalité chez les honnêtes gens.

La manipulation par la culpabilisation, désolé, cela ne prend pas sur moi !

[supprimé]
Refuser le vaccin, c'est contribuer à améliorer génétiquement les variants futurs,
Refuser le vaccin, c'est mettre la vie de milliers de personnes en danger.
Refuser le vaccin, n'est pas un choix individuel, c'est un acte égoiste et criminel, eu égard à la virulence de ce covid.

Refuser le vaccin, ... blablabla... Excellente anaphore.

katou pour pousser à la vaccination les bien portants.

Ben la vaccination, en général, ça se fait avant d'être malade

katou Par des imbéciles mais heureusement ils ne sont pas légions.

ha oui? des brebis galeuses, en somme?

pfff

vous n avez même pas honte.

C'est grave

[supprimé] vous n avez même pas honte.

Honte de quoi ? De ne pas être anti vaccin ?

cheshire-cat Ben la vaccination, en général, ça se fait avant d'être malade

Pour cette raison qu'il est urgent de vacciner les personnes en comorbidité et non les enfants qui ont très peu de risque d'être malades du covid.

[supprimé]

J'adore certains citent un cas de thrombose, et tu cries au ridicule ... Et tu trouves un animateur antivax qui meurt covid-19 et on devrait t'applaudir ... Sacré phénomène quand même.

Esscobar

Esscobar J'adore certains citent un cas de thrombose,

euh, non, pas vraiment, le gars nous sort un vieux lien de Mai, alors que tout le monde a parlé des pbs du Zeneca.

Bref, toujours les mêmes techniques éculées, des pourvoyeurs de déformation, désinformation, etc…

En mai, y avait pas de mouvement anti vax, à part toi, le grand génie de la médecine forumique

6 jours plus tard
            • [supprimé]

j'ai cru qu'il y avait un fil sur le complotiste, mais pas trouvé.

Fusion de 2 messages de Une complotiste française regrette ses propos.

[supprimé] euh, non, pas vraiment, le gars nous sort un vieux lien de Mai, alors que tout le monde a parlé des pbs du Zeneca.

J'ai un gros doute au sujet des effets néfastes du Zeneca. Perso, j'ai reçu mes deux injections de ce vaccin sans autre conséquence qu'une légère fièvre la première fois. Ma femme, qui a opté pour Pfitzer, a beaucoup plus morflé. Bref, on se demande si les journalistes n'en n'ont pas un peu rajouté. Un effet du lobbying de Pfitzer?

///////////////////

Accumulation de fake news selon votre habitude.

Avertissement

Medium.com comme source ... Il faut oser.

Poufpouf Le moderna aurait beaucoup plus d'effets secondaires d'après ce que j'ai pu entendre.