James
je pense en avoir donné, malgré tout des arguments!
Reprendre le laïus du sinistre BHL qui lui n'a rien compris et ne comprendra jamais rien : "tais toi, ça arrêtera de faire grimper le FN, Bhl"
Marine le Pen est extrêmement facile, extrêmement influençable, aucune structure, aucun programme, elle croit que baver des insanités qui font plaisir aux simples, est suffisant pour elle, pour aller jusqu'à une victoire!
Grosse erreur, le vote français est bien plus complexe qu'elle ne l'espère.
Je reprends un sujet que j'ai essayé d'expliquer ici, en 2017.
Logiquement, sur le papier, TOUT était là, pour dérouler le tapis rouge à la mère le PEN. Absolument tout!
5 ans de sarkosisme piteux, plus 5 ans de flambisme encore plus lénifiant! des centaines de morts dus à l'islam! une incurie politique vieille de 40 années, un ras le bol poussé au max chez les électeurs, à force de foutage de gueule avéré et bien insisté! "droite gauche, pas une pour relever le niveau de l'autre"
Logiquement, Après l'attentat de Nice, alors que MLP était bieeeen silencieuse, et que TOUTE la droite, causait à sa place, en nous servant une soupe FN insipide et encore moins intéressante que la propre soupe du FN
Logiquement, la mère LE PEN aurait du TOUT écraser à cette élection 2017.
Deux éléments inattendus sont venus se greffer à l'équation.
La nullité consternante du personnage MLP
et l'arrivée fulgurante du nouveau produit baril de lessive de l'année, le jeune et tout mimi Macron.
Je relate à nouveau un petit passage, juste avant le débat entre deux tours!
l'équipe Macron balance un tweet :
"pas de problème pour faire le débat avec Madame Le Pen, mais si celle ci, compte faire ses diatribes habituelles, c'est même pas la peine, Monsieur Macron quittera le débat sur le champ"
un contre feu, tout bête, insignifiant, et l'équipe Le Pen a foncé dedans, comme de gros aveugles!
Son conseiller : Filippot : "ça c'est bon, ça, faut que tu fonces marine, tu l'exploses en 2 minutes, le gringalet, tu lui pourris la tête, d'entrée de jeu, il a rien dans le ventre, il va partir en pleurant, crois moi, tu fonces, tu l'attaques bille en tête, et t'as gagné le débat"
et elle fait quoi, la Mère Le Pen, ben elle suit les conseils de son conseiller! Mdr!
résultat?
on a vu un remake de Foreman vs Mohammed Ali… Foreman s'est épuisé, Ali a esquivé, esquivé et puis PAF! un bon crochet du droit et Boum, par terre, la terreur Foreman.
Ca a été long, éprouvant, saignant, angoissant. Mais à la fin, la mère le pen ne tenait même plus sur ses rotules! en vérité, à la douzième minute, elle savait qu'elle était foutue, cuite! parce que cette idiote a cru Fillipot, Macron devait craquer avant la douzième minute.
Il n'a pas craqué, au contraire, il a tenu, et a montré ce qu'il avait dans le ventre! le gamin a tenu tête pendant 2h 30 a un pit bull survolté et surdopé.
Oui, ce jour là, Macron a montré à tout le pays ce qu'il avait dans le ventre, et il avait justement tout ce que Marine le pen, n'a … ni dans le ventre, ni dans la tête.