Esscobar lol, j'ai été banni entre 2017 et mon retour! alors tu te plantes bien
par contre je me souviens de cette discussion en 2017, oui!
je n'ai pas connu le crash de ce forum, je pense avoir pu revenir grâce à ça.
Ah, j'ai fait un bref passage possible en 2018, convié par Fan2, mais sinistre évent m'a vite ré éjecté.
Je m'en souviens, puisque j'ai parlé de mon infarctus (avril 2018)
je n'ai raconté aucun mensonge ici.
La livre s'est prise plusieurs claques, il faut bien que tu comprennes, que le brexit ça n'est pas un bizness qui excite les marchés, ça excite que les frexiters et compagnie et moi je te dis que c'est débile, puisque l'Europe de toute façon n'a plus d'avenir.
L'euro, oui, par contre, car bcp de pays s'y sont habitués, et bcp y ont trouvé surtout des avantages.
Le change, c'est un cout énorme pour le capitalisme transnational
le premier lien, c'est un lien récent, 2020, ensuite j'ai demandé à google de chercher en 2016.
y a un truc que j'ai jamais compris, ni supporté ici c'est de me faire traiter de menteur! lol
je me demande bien sur quoi j'ai pu baratiner, je n'ai rien de glorieux, à part mon nom de famille, et je n'ai jamais arrangé ma vie sur un forum. Sans doute ça branche certains de se la raconter chais pas quoi, mais moi je vois pas ce qu'il y a de glorieux à parler d'infarctus ou de chômage! et pour l'histoire du nez dedans, c'est toi qui ramène l'histoire de la chute de la livre, comme si ça n'avait pas existé.
Je te prouve que si.
c'est tout!