J'ai oublié le meilleur concernant les anomalies statistiques de cette élection:
ces anomalies arithmétiques ne sont constatées que dans les grandes villes des six États-clefs, où Joe Biden a réalisé des scores époustouflants en comparaison aux scores inférieurs de Biden par rapport à Hillary Clinton observés dans les autres grands centres urbains du pays, à commencer par New York City ou Los Angeles...
https://www.francesoir.fr/politique-monde/lelection-miraculeuse-de-joe-biden-partie-2
Reste à confirmer ces anomalies (la source mérite en effet d’être recoupée plutôt deux fois qu'une), puis à les expliquer.
Quoi qu'il en soit, il n'en demeure pas moins que à tort ou a raison le doute est jeté, doute légitime, et que tout ce qui permettra de rassurer les électeurs dans la sincérité du processus électoral est bon à prendre. Nul de bonne foi ne nie que le système électoral US ////Langage et qu'une petite harmonisation ne ferait pas de mal. Pendant quelque temps il faudrait que tous les états interdisent les machines à voter, le vote par correspondance et demandent de justifier de son identité. Comme en France. La propagande des médias et la félonie des juges suffit amplement, pas la peine d'en rajouter.
A moins qu'on considère que les électeurs mécontents sont de toute façon des red neck, des fâcheux, des ploucs qui ne méritent aucune considération, dans ce cas oui, tout va très bien, il n'y a rien besoin de changer..