Rarement vu un argument plus niais, faux-cul et démissionnaire que celui osant avancer que Trump n'a aucune responsabilité dans la gestion de la crise sanitaire parce que ce sont les états qui ont décidé. Gageons que Manu n’aurait rien eu à se reprocher s’il avait laissé les présidents de régions se démerder, et que les trumpistes franchouillards n’auraient rien trouvé à redire s’il avait claironné, la gueule enfarinée, qu’il avait géré la situation comme un boss et qu’il n’avait absolument aucune part de responsabilité dans la gestion catastrophique de la pandémie. On atteint un niveau de stupidité partisane intersidéral.
Toujours hilarant et consternant à la fois de voir les endoctrinés répéter la propagande trumpiste comme des perroquets avant de virer comme des girouettes quand le ton change chez le dulce. Avant le 12, le plouc superstar n’était pas plus comptable des violences du capitole.
Sépassafôte.
Séjaméssafôte.
Après qu’il a lui-même reconnu une part de responsabilité, on pourrait ben dire que vouuuui, après réflexion, possiblement, il n’est peut-être finalement pas au-dessus de tout reproche... mais il l’a reconnu ! : c’est un type bien, Donald.
Des lemmings.