greg1075
Vu la propagande ambiante, les perroquets ne sont pas Républicains, ils sont Démocrates.
Pas lu plus loin: vous aussi je n'aime pas votre ton.
C'est quand même dingue qu'avec ces progressistes il n'y a pas moyen d'avoir la moindre discussion apaisée. Dès qu'on est pas d'accord, c'est comme une religion avec ses bigots, c'est comme si on blasphémait. Ils sont outrés, choqués, et vous ne devez etre qu'un salop ou un abrutis ou les deux pour ne pas penser comme eux.
Du coup, et pour revenir un peu vers le sujet, on comprend mieux certains trucs complètement hallucinants quand on y pense, comme de traiter les gens de trop blancs, de trop hommes, de trop hétérosexuels, les insulter de fâcheux, de lépreux et de red neck, de cracher sur leurs ancêtres, de fermer leurs usines, et après, quand ils osent exprimer quelques mécontentements, dire que c'est de la faute de Trump. Il faut vraiment non seulement être dans sa bulle, mais dans sa bulle en se regardant le nombril, pour gober ça.
Trump a commis la grande erreur de se laisser piéger par sa vanité et son égocentrisme et a laissé la campagne se dérouler sur sa personne au lieu, comme en 2016, de faire sa campagne dans la foulée du Tea Party et avec Bannon, sur la défense du peuple contre des élites perçues, avec de bons arguments, comme traitres à la Nation.
La vérité c'est que quelques soit les idioties qu'à dite de Trump, la maladie n'a pas grand chose à voir avec lui.