[supprimé] Non, là, j'ai pris un sale coup sur la gueule, j'ai plus du tout le coeur à rire mais riez vous autres, amusez-vous, tant que vous le pouvez encore jusqu'au jour où ///////////////
Cet épisode Q devrait permettre à beaucoup de sortir d'une narration perverse du réel.
Rétrospectivement, à part le lien avec l'administration Trump plus ou moins évident, rien de ce qu'il a annoncé ne s'est déroulé, de l'enfermement d'Hillary Clinton à la prise de contrôle par l'armée du gouvernement américain, il faut accepter de s'être fait enfler dans les grandes largeurs.
Du coup tu rebondis sur le covid, dis-toi que, peut-être, cet épisode n'est pas non plus un complot mais bien une pandémie comme il y en a eu tant dans l'histoire de l'humanité.
Moi même, je l'ai déjà souvent dit ici, je suis assez poreux à certaines théories non-officielles, certaines sont sérieuses (comme ce qu'ont pu prouver Assange ou Snowden) d'autres complètement délirantes et il va bien falloir à un moment faire la part des choses.
Tu te retrouves complètement démoralisé par un narratif relayé par des mecs en qui tu ne peux pas avoir confiance, si tu es sceptique avec les théories officielles, il faut l'être d'autant plus avec ceux qui se proclament "porteurs de vérité".