filochard Tout ce que vous dites est grotesque.
Deux mois avec une équipe d'avocats s'agitant dans tous les sens, plus de 200 millions de dollars amassés par Trump soi-disant pour financer tout ça, mais en fait, il n'y avait rien le temps de faire.
D'où les plaintes: en fait, ils savaient qu'ils allaient perdre.
Je signale qu'il y a deux mois, les plaintes ridicules perdues les unes à la suite des autres, c'était pour gagner du temps. Maintenant, il nous explique qu'il n'y avait pas le temps.
🤣
Deux recomptes en Géorgie et dans le Wisconsin, des audits dans tous les états contestés. Résultat: rien.
Je ne vais pas rejouer le film des audiences où les avocats de Trump se sont ridiculisés dans les grandes largeurs. Et étrangement, ils avaient beaucoup de temps pour passer devant les caméras et faire des déclarations fracassantes. Déclarations qui se dégonflaient totalement devant les juges, voire disparaissaient totalement.
Je parie que vous ne savez même pas de quoi vous parlez en évoquant des chiffres "louches".
Et des témoignages, les avocats de Trump en ont apporté devant les tribunaux, parfois ils ont été obligés de les rétracter pendant les audiences tellement ils étaient non crédibles (un avocat qui sait qu'un témoin va mentir sous serment est passible de sanctions).
Quant à évoquer la manipulation de l'information et les réseaux sociaux: vous voulez parler des liens que vous postiez au début de ce fil remplis de mensonges grossiers, sans doute?
Bref, ce ne sont pas des arguments, ce sont des allégations battues en brèche par les faits réels et qui sont de ce fait complètement farfelues.
Et bien sûr: deux mois, 99 plaintes déposées, résultat NUL, mais on saura dans des années.