claude67 quand je vois les Félicitations des Présidents ( notre bien aimé compris ) alors qu'officiellement Biden le mafieux n'est pas encore était officiellement déclarer Président ( et pour cause)
C'est exactement ce que je me suis dit.
Le décompte n'est non seulement pas fini, et on peut encore avoir un renversement, mais en plus, il y a des réclamations et étant donné ce qui semble s'être passé à plusieurs endroits, il y a des fraudes massives du coté démocrate qui dépassent les petits marges d'avance de chacun dans ces quelques états qui font la différence.
A noter que beaucoup de républicains soutiennent Biden. Comme les Bush. Pourquoi ? parce qu'ils font tous partie de l'Etat profond. Une sorte d'entente entre gangs pour se refourguer les postes, et faire des affaires sur le dos des autres américains. Ils se refilent la présidence entre eux, font partie des mêmes cercles.
Ce qu'il y a de différent entre ces gens là et les hommes d'affaires comme Trump, c'est que ces gens là s'enrichissent avec l'argent du contribuable. Ils accaparent les marchés publics ou font office de lien, en percevant un gros pourcentage. Ces pratiques existent en France. Elles sont juste ridicules comparé aux véritables escroqueries organisées dans un état qui a quasiment 10x le PIB français. Et bien sûr les détournements majeurs s'organisent comme le fait Biden via son fils, sur les relations internationales ou, comme pour Dick Cheney, sur les contrats d'armement. Biden, au parti démocrate, est un peu le pendant de Cheney au parti républicain : depuis qu'il fait de la politique, il a toujours été de toutes les entourloupes.
La campagne médiatique de délation et l’interventionnisme des réseaux sociaux, illégale par ailleurs de par leur statut, a été sans précédent. Tous les instituts de sondage ont participé à la désinformation. Ca a notamment révélé que tout ce petit monde est aujourd'hui encore plus acoquiné que les média français, qui pourtant sont LE mauvais exemple.
On a répété depuis le début que Trump était un nazi, qu'il aurait été dans je ne sais quelle manif du KK, sans jamais pouvoir le prouver, et ce, quand il était ado. mais personne n'a insisté sur le fait que Biden a voté quand il était au congrès des lois ségrégationnistes dans les années 60 et s'en est mêmes justifié par des propos racistes, et il y a 20 ans il a réitéré. Ceci pendant que Trump, ce grand nazi, faisait la promotion des gens d'origines raciales diverses dans le sport et le spectacle, qu'il accueillait dans ses hôtels. Tout le monde s'est tu, blackout complet, quand les Bush sont devenus présidents, alors que le père de George Bush avait été un grand supporter de Hitler, et l'avait aidé politiquement.
Etonnant non ?
Cette dérive aux US, ressemble beaucoup à ce qui se passe en France avec la dérive observée par la prise de pouvoir de l'énarchie. Aux Etats-Unis, les cercles de pouvoir sont davantage axés sur le fait d'avoir des ancêtres parmi les fondateurs, et de faire partie d'une maçonnerie (les deux étant liés) à laquelle il faut avoir été reçu durant ses études (plus tard on ne sera que leur larbin). Les études qu'il faut avoir pour être chef d'entreprise agréé, politicien ou autre responsable d'une grosse administration, ce n'est pas énarque mais avocat. Profession qui s'est organisée pour confisquer l'effort économique des américains au travers de procès ubuesques.