katou
katou En refusant de vérifier les juges ont instrumentalisé le doute chez ceux qui doutent.
Alors, on va parler du fond! puisqu'il parait que tu parles DU FOND! et on va passer outre le coup du "doute chez ceux qui doutent"
FAUX! ILS ONT VERIFIE!!
Ils ont recompté! ça a même couté des MILLIONS ET DES MILLIONS DE DOLLARS, pour faire plaisir au malade!
Pour le reste, oui, en parlant comme il a parlé à ces ADEPTES DE QANON! oui! il rêvait de les voir foncer sur le CAPITOLE!
Seul problème, une fois que son rêve a été réalisé, le gars a compris SON énorme erreur!
Eh ouais! 5 morts! dont un flic!
Un Capitole, antre sacrée de la démocratie historique mondiale, SACCAGEE par des guedins, fans de TRUMP, avec l'autre en peau de bison, vieil antisémite notoire, et d'autres tout aussi ravagés de la tronche!
Voilà, c'est CA le trumpisme,
Je répète c'est CA!! le TRUMPISME!
Une TENTATIVE DE COUP D ETAT POPULISTE!
totalement irresponsable ce mec!
mais t'inquiète pas!! ton petit poussin TRUMP va payer TRES CHER son discours d'avant putsch, il va vraiment le payer TRES CHER!
TRES TRES CHER!
Car JAMAIS aucun président dans l'histoire des USA ne s'est conduit comme ce gros fada!
Visiblement, tu n'as pas saisi la portée et l'horreur des images de mercredi.
Mais c'est pas grave, car si toi tu les as pas perçues, le monde entier, lui, les a perçues! et l'Amérique AUSSI, et même le parti républicain, a très vite pigé la gravité immense, de ces événements!
Trump, pour TOUS les observateurs, Y COMPRIS les républicains, est TOTALEMENT! ARCHI totalement responsable de ce qui s'est produit mercredi!
voilà ou ça mène, la démagogie, le populisme, l'abus de langage, l'usage de fake news en permanence! il a drogué toute une meute de mabouls, qui se sont crus tout permis, et voulaient réellement faire annuler une élection TOTALEMENT démocratique!
Bref!
Vous êtes tous marrons,
A Claude, je ne lui en veux pas du tout, car lui, il est dans le folklore, mais tous les autres, tous ceux qui ont espéré voir Trump gagner envers et contre tout bon sens, eux, moralement, ils sont terminés!
Là, je te réponds à toi, car tu viens ENCORE de dire un truc ENORME!
qui me force à réagir!
Mais rassure toi, c'est terminé!
terminé, je te laisse avec ton super fond.
Je te laisse déblatérer ce qui te plait, tes digressions, le trump censuré, le peuple volé, etc, je te laisse dire ce qui te plait, je n'y reviendrai plus,
j'ai juste essayé, tenté de t'expliquer que tout ce que tu racontais était énorme, comme le délire de Trump.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Bon week end