[supprimé]
Des médias lui ont coupé le sifflet, pour les raisons que tu dénonçais, d'ailleurs, et je ne me rappelle plus que ça t'ait offusqué, si ? Tu trouvais ça normal, même. Il mentait, et devait donc être coupé ! Pour violences potentielles, même.
Tiens donc, les violences deviennent légitimes s'il s'agit d'un coup d'état démocratique. Il y avait un coup d'état en cours, là ? Eclaire-moi s'il te plait, c'est quoi un coup d'état dans une démocratie ?
Les violences commises contre CH sont légitimes pour un tas de gens, des radicaux musulmans, principalement, et toute la plèbe inculte de tout un tas de pays arriérés.
Une comparaison n'est foireuse que si elle ne soulève pas une contradiction, une incohérence. Il me semble que tu veux faire taire Trump pour mensonge, mais que ça ne ne te dérangeait pas trop qu'on publie les caricatures au nom de la liberté d'expression, peu importe la violence ou les risques de violence ; liberté d'expression totale dont parle le premier amendement de la constitution US.
Excellente comparaison qui va te gratter un moment.