Enfin : Déficitaire-one vient de reconnaître la victoire de Biden, sans reconnaître sa défaite, ce qui situe une nouvelle fois la pertinence intellectuelle du bonhomme. La transition aura bien lieu claironne celui qui disait il y a douze heures never never never.
Reste à la clique de crétins qui l'escorte encore de comprendre qu'elle a été manipulée depuis plus de deux mois, ce qui est hors de sa portée.
Déficitaire-one a fonctionné sur un seul principe depuis le départ, celui qui sied à sa construction mentale : bon/mauvais, blanc/noir, trumpiste/progressiste.
Considérer que le monde est clivé entre les partisans de ce triste personnage d'un côté et de l'autre des progressistes fous, est tout simplement une trumperie : c'est faux, hors de propos, déconnecté des réalités, simpliste, simplet.
Il y a une façon très simple d'exprimer sa position non progressiste, c'est de voter. L'ennui, c'est que quand les urnes ont parlé, et l'ont fait d'une façon contraire aux espoirs d'une clique, cette même clique considère qu'elles ont mal parlé, et que la vérité est autre.
L'Amérique est démocrate, que cela plaise ou non aux guichetiers français, aux pilotes de manitou, aux vendeurs de saucisses, aux astrologues à domicile.
De la même façon, la France est macroniste jusqu'en 2022, en dépit des gilets jaunes, des employés de bureau licenciés ès-colt45 ou encore des mitrons retraités.
C'est comme ça la démocratie, c'est un outil que ne comprennent pas les esprits rigides et sectaires.
Je ne le dis d'autant plus librement que j'en suis. La gouvernance de la Chine me convient à 98%.