Un parlementaire républicain, qui avait annoncé sa positivité le 14 décembre, a succombé 2 semaines après.
Ca a été rapide.
Je pense que le boss gère de mieux en mieux le COVID. ET qu'ils vont bientôt atteindre 4000 par jour, la version britannique est aussi arrivée chez eux, avec une forte contagiosité.
Je rappelle que le bon Trump a décrété qu'on avait inventé le COVID rien que pour lui faire perdre les élections.
C'est quand même effarant de se persuader d'être tout seul au monde.
Je veux dire, d'autres dirigeants que lui, eux aussi, se tapent le COVID à gérer, et aucun autre n'a sorti cette merveille.
Il reste bientôt 20 jours de supplices à l'Amérique, pour voir ce psychotique retourner gentiment à son golf.
Mais en attendant, Trump compte bien démontrer tout le pouvoir de nuisance qu'il possède encore (relâcher des criminels, blanchir des corrompus, et tous ses amis, en tentant de se blanchir lui même préventivement, aussi. Une idée a circulé, il démissionnerait le dernier jour, pour que Mike Pence soit nommé président, pour pouvoir le grâcier
HIC! Pence n'est plus un bon pote! il parait même que Pence se serait fait à l'idée que Biden a été élu.
Vraiment dingue. Biden aurait été élu. wouah! j'imagine la surprise de certains, sur le FOPO, ici