James
Y a t il un endroit, ou l'on peut discuter de "tiens? pourquoi ce fil est verrouillé, quand les trolls sont venus faire du hors sujet?"
je ne le pense pas. Donc je ferme ma gueule.
le coup de "macron il s'est tapé au lit tous ses ministres" c'est de l'humour?
Hahaha. Ca fait 4 ans ici (plus que son mandat) qu'on essaie de nous vendre Macron comme un gros phoque, alors que ce type n'a rien en testostérone, à part dans la tête! le cul et le fric, il s'en tape.
Donc, ce genre d'humour, non seulement c'est HS, en plus ce ne sont que de la diffamation glauque, digne de certains sites complotistes (genre la Clinton et le Biden ils mangent des enfants après les avoir torturés)
Concrètement, je ne crois pas que ce genre de choses soit légalement acceptable.
Sans parler du HS total, qui est sensé ne pas exister ici.
Je suis parfaitement raccord avec le fait de ne jamais parler de modération en zone publique, fils classiques, mais ne rien pouvoir dire sur le sujet, quand la plupart des modérateurs ne sont pas contactables en privé, ben...
Par exemple, tu as verrouillé plusieurs de mes fils, qui étaient ouvert correctement, qui ont été trollés, et moi par politesse j'ai répondu aux abus des trolls, mais au lieu de voir les trolls rectifiés, c'est le verrouillage que j'ai gagné.
Moralité. Il suffit qu'un inscrit ne convienne pas aux ténors Esscobar Miguelito, Restauration truc, pour que toute tentative de sujet ouvert soit bazardé en moins de deux, sous l'action de ces trolls qui ont beaucoup d'humour, à t'entendre