OHE OHE OHE braves gens , nous sommes le 19 décembre et l'honorable , courageux téméraire Président Trump est toujours aux commandes.
Les dernières nouvelles du Front
.Samedi 19 décembre
05h29 : Trump place des loyalistes de haut niveau à des postes clés. Le Pentagone a interrompu les briefings de l’équipe Biden. Se pourrait-il qu’il n’y ait pas une « administration Biden » ?
05h25 : Le président Trump signe le projet de loi de financement provisoire adopté par le Congrès, évitant ainsi la fermeture du gouvernement.
04h32 : Les avocats du comté de Maricopa demandent à un juge d' »annuler » les citations à comparaître pour une expertise informatique des machines de Dominion ! Cela ne peut signifier qu’une chose : nous sommes en plein sur la cible.
04h11 : Le général Flynn affirme que d’autres pays ont fait surveiller notre élection par leurs services de renseignement et sont « plus que disposés » à partager leurs informations avec POTUS.
Vendredi 18 décembre
22h01 : Le conseil des superviseurs du comté de Maricopa ne se conformera pas aux citations à comparaître pour remettre les machines de Dominion à une expertise informatique. Au lieu de cela, ils déposent une plainte devant la Cour supérieure. Qu’ont-ils à cacher ? Aucun média ne souhaite le savoir.
21h59 : Bridget Thorne et Susan Voyles, deux employées électorales de Géorgie qui ont émis des doutes sur l’honnêteté des élections, sont licenciées.
21h27 : La Cour suprême des États-Unis a rejeté un procès visant à bloquer le projet du président Trump d’exclure du recensement les immigrants vivant illégalement aux États-Unis lorsque les sièges au Congrès seront répartis entre les États l’année prochaine.
21h14 : Le conseil des autorités de surveillance est ajourné.
21h12 : Les responsables des élections du comté de Maricopa refusent de se conformer à toutes les assignations émises par le Sénat de l’État tant qu’un litige est en cours.
21h09 : Le conseil vote à 4 contre 1 pour approuver une motion à la Cour supérieure et une lettre de réponse à la présidente du Sénat, Karen Fann.
21h08 : Les superviseurs du comté de Maricopa VOTENT pour porter devant les tribunaux les audits de citation à comparaître liés aux élections législatives de l’Arizona.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
« Saisie des machines de vote, nommer un conseiller spécial » : l’appel du Général Flynn à Donald Trump
D’après les informations que j’ai reçues, le président Donald Trump est convaincu à 100 % que les élections lui ont été volées.
Il n’y a pas un millimètre de doute en lui qu’une fraude massive et de grande ampleur a été organisée par le parti Démocrate (pas par Joe Biden, il n’en a ni la force ni la capacité, et l’on peut même se demander s’il comprend vraiment encore tout ce qu’il se passe, quelle partie de lui est encore présente, puisque lorsqu’il écorche ou inverse des mots en lisant son téléprompteur, il ne s’en rend pas compte et ne se reprend pas).
Donald Trump est profondément affecté. Il est sonné comme un boxeur et en position de retrait. Il a absorbé le choc pendant 5 ans, et s’est constamment remis des attaques les plus rudes et les plus vicieuses. Celle-ci est plus profonde.
PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 19 DÉCEMBRE 2020
D’après les informations que j’ai reçues, le président Donald Trump est convaincu à 100 % que les élections lui ont été volées.
Il n’y a pas un millimètre de doute en lui qu’une fraude massive et de grande ampleur a été organisée par le parti Démocrate (pas par Joe Biden, il n’en a ni la force ni la capacité, et l’on peut même se demander s’il comprend vraiment encore tout ce qu’il se passe, quelle partie de lui est encore présente, puisque lorsqu’il écorche ou inverse des mots en lisant son téléprompteur, il ne s’en rend pas compte et ne se reprend pas).
Donald Trump est profondément affecté. Il est sonné comme un boxeur et en position de retrait. Il a absorbé le choc pendant 5 ans, et s’est constamment remis des attaques les plus rudes et les plus vicieuses. Celle-ci est plus profonde.
J’ai beaucoup réfléchi aux raisons pour lesquelles Trump a commencé à clamer dès le mois de juin que les élections allaient être truquées à grande échelle, et qu’il n’a pas pris toutes les mesures possibles et imaginables pour les éviter. Je n’ai toujours pas la réponse complète, mais je soupçonne qu’il a pu penser qu’en exposant au grand jour le plan démocrate, ces derniers n’oseraient pas le mettre à exécution, ou en tous cas pas avec la même ampleur. Trump a pu supposer qu’il allait ainsi neutraliser et mitiger l’attaque. Il s’est trompé. Ne dis-je pas depuis quatre qu’il a sous estimé la taille et la profondeur du marécage qu’il promet de nettoyer ? Je suis navré d’avoir eu raison sur ce point, et je crois bien avoir été le seul à prédire qu’il ne parviendrait pas à tenir cette promesse-là. Quant à ses autres promesses, aucun autre président n’en a jamais tenu autant, et n’a jamais accompli autant de choses.
suite,
https://www.dreuz.info/2020/12/19/saisie-des-machines-de-vote-nommer-un-conseiller-special-lappel-du-general-flynn-a-donald-trump/
Joe Biden, 24 octobre 2020 : « Nous avons mis en place la plus vaste et globale organisation de fraude électorale dans l’histoire politique américaine »
la seule vérité et parole sensé que notre sénile Robinet/biden à prononcé.
vous pouvez retourner à vos merdias boire leur soupe et débrancher ce qui vous sert de cerveau.