Peter Navarro publie un rapport de 36 pages alléguant la fraude électorale `` plus que suffisante '' pour faire basculer la victoire à Trump.
Le directeur du Bureau de la politique commerciale et manufacturière, Peter Navarro, a publié jeudi un long rapport décrivant plusieurs exemples d'irrégularités de vote qui sont «plus que suffisantes» pour faire basculer le résultat de l'élection en faveur du président Trump.
Le rapport de 36 pages «évalue l'équité et l'intégrité de l'élection présidentielle de 2020 en examinant six dimensions des irrégularités électorales présumées dans six États clés du champ de bataille» et conclut que «les modèles d'irrégularités électorales ... sont si cohérents dans les six États du champ de bataille que ils suggèrent une stratégie coordonnée pour, sinon voler l'élection, jouer stratégiquement le processus électoral de manière à ... faire pencher injustement les règles du jeu en faveur du ticket Biden-Harris.
Les six dimensions des irrégularités de vote dans le rapport comprennent: la fraude électorale pure et simple, la mauvaise gestion des bulletins de vote, les fautes de procédure contestables, les violations de la clause d'égalité de protection, les irrégularités des machines à voter et les anomalies statistiques importantes.
Tous les six de ces problèmes de vote étaient présents dans au moins deux États clés, selon le rapport, et un total de six États du champ de bataille ont connu de multiples exemples des autres dimensions.
«Les éléments de preuve utilisés pour mener cette évaluation comprennent plus de 50 poursuites et décisions judiciaires, des milliers d'affidavits et de déclarations, un témoignage dans divers lieux étatiques, des analyses publiées par des groupes de réflexion et des centres juridiques, des vidéos et des photos, des commentaires publics et une vaste presse couverture », affirme le rapport.
En outre, le rapport cite des affidavits alléguant l'exploitation des personnes âgées et des infirmes en «détournant efficacement leur identité et leurs votes» et accuse les démocrates d'utiliser la pandémie de coronavirus pour assouplir les exigences d'identification des électeurs au point que la collecte des bulletins de vote et la fraude pourraient passer inaperçus.
SUITE
https://www.washingtonexaminer.com/news/wh-adviser-navarro-releases-report-election-fraud-swing-victory-to-trump