Mardi matin, le président Donald Trump a déclenché une tempête sur Twitter en réponse au vote électoral de lundi, promettant qu'il y a "beaucoup plus à venir" et que truquer les élections était un crime pénal.
Venons aux dernieres nouvelles que vous verrez pas sur vos merdias
Mardi 15 décembre
19h57 : le taux « d’erreur » dément de 68% des machines Dominion constaté lors de l’expertise du Michigan se retrouve dans le comté de Clark (Las vegas) dans le Nevada : 70%.
19h53 : Tom Fitton (Judicial Watch) : « Le comté de Fulton en Géorgie a eu un taux d’inscription de 109% (plus de noms sur les listes que de citoyens en âge de voter !) Les listes électorales en Géorgie, en Pennsylvanie, au Nevada et au Michigan sont également un désastre ! Des listes électorales sales, c’est synonyme d’élections sales ! »
19h15 : Surprise ! Le PDG de Dominion Voting Systems, John Poulos, nie sans exception toutes les allégations relatives à leurs machines et logiciels, durant son témoignage à l’audition législative du #Michigan.
19h02 : Biden dit avoir appelé le leader de la majorité au Sénat, Mitch McConnell, pour le remercier de ses félicitations, et que les deux hommes avaient convenu de se rencontrer prochainement.
18h57 : Twitter confirme que Trump peut être interdit de sa plate forme dès le 20 janvier, jour de l’inauguration (88,6 millions d’abonnés). C’est ainsi que la gauche milite en faveur de la liberté d’expression, comprenez-vous ?
18h40 : suivez en direct sur Dreuz l’audition du PDG de Dominion Voting Systems, John Poulos, devant le comité de surveillance de l’État du Michigan .
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/