[supprimé]
Ohé Ohé braves gens !
on est le 15 Décembre et Trump est toujours Président.
et pour rappel ( et éviter d'annoner ) avant la validation par le congrès le 6 janvier légalement personne n’est président et avant le 20 janvier date butoir beaucoup de choses peuvent arriver.
D'içi là pour vous faire patienter , les dernières nouvelles sur l'avancement sur la plus grande escroquerie électorale que vous verrez rarement sur vos merdias et pour vos infos deux sondages US montrent que 60% des électeurs pensent maintenant qu'une «fraude» s'est produite et que seulement 49% pensent que Biden a gagné (sa calme , heim ?)
1er bonne nouvelle le départ du procureur général Barr , celui qui a enterré l'histoire de l'ordinateur du fiston Biden , celui qui n'a pas voulu chercher qui se cacher derrière le coup d état contre Trump en inventant de fausses rumeurs pour essayer de le destituer , celui qui malgré une montagne de preuves , témoignages n'a pas levé le petits doigt pour diriger des enquêtes , ect... , en espérant que son remplaçant aura plus de COURAGES.
PUBLIÉ PAR TEAM 100 JOURS LE 29 NOVEMBRE 2020
Merci de rafraîchir cette page régulièrement pour lire les dernières mises à jour.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Mardi 15 décembre
07h38 : Un fonctionnaire de l’administration Trump, Kash Patel, intente un procès en diffamation de 50 millions de dollars contre CNN, alléguant que le réseau a publié des « récits politiques de gauche sans fondement » à son sujet
05h24 : Prenez connaissance des événements qui se sont produits lundi 14 décembre à partir de 16h en consultant la page précédente : une accélération formidable s’est produite en quelques heures.
00h19 : Dans sa lettre de démission, M. Barr dénonce les accusations de collusion « frénétiques et sans fondements » des médias et des Démocrates sur la collusion avec la Russie. « Aucune tactique, aussi abusive et trompeuse soit-elle, n’était hors limite ».
00h11 : Les grands électeurs du GOP du Michigan ont voté pour Donald Trump malgré les tentatives du gouverneur du Michigan pour les en empêcher.
00h06 : Eddie Farnsworth, président de la magistrature du sénat de l’Arizona, vient d’assigner à comparaître les bulletins de vote du comté de Maricopa, les logiciels et les machines de Dominion.
Lundi 14 décembre
23h59 : 22 législateurs + 8 nouveaux législateurs élus signent une résolution commune appelant le Congrès à accepter la liste alternative des électeurs et à s’abstenir d’accepter les votes électoraux de Biden jusqu’à ce que les enquêtes soient terminées.
23h55 : La campagne Trump engage un procès au Nouveau Mexique pour fraude électorale. « Le procès du Président est valable et nécessaire » a commenté le parti Républicain du Nouveau Mexique.
23h49 : Le secrétaire d’État de Georgie Brad Raffensperger annonce un audit de signature des bulletins de vote par correspondance dans le comté de Cobb.
23h42 : Bill Barr quittera son emploi avant Noël.
23h40 : à l’instant : Le président du pouvoir judiciaire du Sénat de l’Arizona vient d’émettre des citations à comparaître pour un audit complet de toutes les machines Dominion et des logiciels.
23h38 : Le Collège électoral annonce Joe Biden comme président élu après que les 55 votes de la Californie l’aient placé au-dessus des 270 nécessaires pour gagner la Maison Blanche, tandis que les votes concurrents donnent la victoire à Trump.
23h34 : nouvelle victoire devant la Cour suprême du Wisconsin – après un échec quelques heures plus tôt devant la même cour pour un dossier différent.
La Cour suprême du Wisconsin est d’accord avec Trump pour dire que les électeurs qui ont voté illégalement ne devraient pas être autorisés à voter.
Les avocats de Trump doit amener les électeurs illégaux à accepter qu’ils ont voté illégalement et le tribunal invalidera leur vote.
23h29 : Nous avons donc maintenant 7 Etats qui envoient des grands électeurs concurrents pour Trump au Congrès américain : Pennsylvanie, Géorgie, Michigan, Wisconsin, Arizona, Nevada et Nouveau-Mexique.
Les grands électeurs de ces sept États ont déclaré que les fraudes électorales et les changements illégaux d’élection sont non acceptables.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/2/
voila , vous pouvez vous recoucher , en vous souhaitant un bon cauchemar.