Les enjeux du coup d’état contre Trump sont planétaires
La presse française continue de mentir sur les élections américaines. C’est logique. Elle ment sur Donald Trump depuis qu’il s’est présenté à l’élection présidentielle américaine en juin 2015. Elle a colporté les ignominies les plus viles à son sujet. Elle est allée bien au-delà de la diffamation, et parfois bien au-delà de l’incitation à la haine. Elle n’a porté au crédit de Donald Trump strictement aucun de ses innombrables accomplissements et ne parvient toujours pas à comprendre comment il peut susciter un soutien inébranlable chez des dizaines de millions d’Américains.
Elle pratique l’adulation vis-à-vis de Joe Biden jusqu’au grotesque, et tente de faire croire à ses lecteurs qu’un vieillard sénile, criminel et corrompu a pu susciter un enthousiasme tel qu’il serait devenu l’homme politique américain qui a obtenu le plus grand nombre de voix dans l’histoire du pays (sans doute en raison du magnétisme puissant qui se dégageait du sous-sol dont il est très peu sorti tout au long d’une campagne présidentielle qu’il n’a mené que de manière absolument minimaliste). Ils ont décrété dès le 7 novembre que l’élection du 3 novembre avait été triomphalement gagnée par Joe Biden, qu’il n’y avait eu aucune fraude, et que Donald Trump avait perdu. Ils ont traité par le mépris ceux qui ont dit que l’élection avait été volée. Ils se sont réjouis que des juges, foulant aux pieds la justice, aient refusé de prendre en compte preuves et témoignages. Quand Facebook, Twitter et YouTube ont commencé à se conduire en censeurs et à “rectifier” par la désinformation toute publication d’informations pertinentes sur le sujet en rappelant, dans un mépris absolu de la démocratie, que l’agence de presse Associated Press avait déclaré Biden vainqueur, ils ont approuvé. Et quand YouTube a décidé de supprimer toute information contredisant la désinformation, ils ont approuvé davantage encore.
suite,
https://www.dreuz.info/2020/12/13/les-enjeux-du-coup-detat-contre-trump-sont-planetaires/
"La Cour Suprême avait deux possibilités : ou bien donner raison aux plaignants, et respecter son rôle, et en ce cas, elle risquait de déclencher la tempête chez les Démocrates, les journalistes, les Républicains RINO ou corrompus, et sans doute des émeutes Antifa et Black Lives Matter.
Ou bien adopter l’attitude inverse, trahir son rôle, et montrer qu’elle ne sert plus à rien. C’est ce qu’elle a fait. Cela réjouit Démocrates, journalistes, Républicains RINO ou corrompus. Cela donnera de l’ardeur à Antifa et Black Lives Matter. Cela suscite le dégout de tous ceux qui sont encore attachés aux institutions américaines et qui sont déjà dégoutés par la fraude massive et organisée, par les médias qui désinforment et par les juges qui foulent aux pieds la justice. "
Si les les preuves s'accumulent sur l'intrusion de Pays étrangers (Chine) je pense qu'en dernier recours pour Trump a ce coup d'état et la loi d’urgence, de tribunaux spécifiques Militaires .
VIDEO
VIDEO