[supprimé]
reviens sur terre Nymolette (je voudrais pas te perdre) Biden n'est a ce jour pas officialisé .
Je sais que tu es impatient d'avoir des nouvelles de Dreuz , trépine pas ça viens
22h28 : Réponse de la Pennsylvanie au procès du Texas devant la Cour suprême : « La Cour ne devrait pas tolérer cet abus SÉDITOIRE de la procédure judiciaire… » C’est le genre de réponse qui vous fait cocher la case « condamné ».
« La série de défauts en cascade dans les documents déposés par le Texas est seulement soulignée par la réalité alternative surréaliste que ces documents tentent de construire », poursuit la Pennsylvanie dans sa réponse au défi électoral du Texas.
22h17 : 13 législateurs Républicains de l’Arizona ont également signé un mémoire d’amicus curiae soutenant l’affaire Paxton et affirmant qu' »un groupe d’officiers d’élite Démocrates, en coordination avec le parti Démocrate, a modifié illégalement et inconstitutionnellement » les règles électorales.
21h05 : voici le fin mot concernant le refus, par le Comité d’élection du comté de Coffee, en Georgie, de certifier les résultats électoraux dont nous parlions tôt ce matin.
Dans une lettre, les responsables des élections ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas certifier les chiffres de recomptage électronique étant donné leur « incapacité à reproduire de manière répétée des résultats électoraux crédibles », c’est à dire que les recomptes donnent des résultats différents les uns des autres.
« Tout système, financier, de vote ou autre, qui n’est pas reproductible ou fiable ne devrait pas être utilisé », ont écrit les fonctionnaires dans la lettre.
« Exiger la certification de résultats manifestement inexacts ne sert pas l’objectif du système électoral et ne satisfait pas à l’obligation légale de certifier le recomptage électronique ».
En même temps que la lettre, les responsables des élections du comté de Coffee ont également envoyé au bureau du secrétaire d’Etat Raffenserger un document qui « montre que le recomptage électronique manque de crédibilité ».
Les fonctionnaires électoraux ont également déclaré qu’aucun comité électoral n’a la capacité de « réconcilier les anomalies » qui figurent dans ce document.
Dans la foulée, les superviseurs ont pris une vidéo montant que les mancies Dominion peuvent changer les votes, effacer des votes, ajouter des votes, compter le même bulletin plusieurs fois, et même compter des bulletins vides.
Le comté de Coffee, qui se trouve dans le sud de la Géorgie, a une population d’environ 40 000 personnes.
21h01 : Républicain Jim Jordan : « nous n’avons jamais eu une élection où le président sortant obtient 11 millions de votes de plus et perd, cela ne s’est jamais produit en 150 ans ».
20h43 : le ministre de la Justice de l’Ohio demande à la Cour suprême des Etats-Unis de se prononcer sur la question de la clause électorale présentée dans le procès du Texas contre la Pennsylvanie, expliquant qu’il est « inconstitutionnel pour les juges et les bureaucrates de modifier les règles fixées par les législatures des États pour la sélection des électeurs ».
Ce 10 décembre, il y a 20 minutes, le procureur général Républicain de l’Ohio, Dave Yost, a déposé un mémoire auprès de la Cour suprême des États-Unis dans le procès Texas contre quatre États clés.
Dans une motion visant à déposer un mémoire « en faveur d’aucune des parties », M. Yost a fait valoir que la Cour devrait résoudre la question fondamentale posée par le Texas – à savoir si la Constitution permet aux tribunaux et aux fonctionnaires des États de modifier les règles électorales adoptées par leurs législatures respectives.
« Le peuple a également besoin d’une réponse », a déclaré M. Yost. « Tant qu’ils n’en auront pas, les élections continueront d’être entachées de doutes quant à savoir si le président a été choisi de la manière prescrite par la Constitution ».
Yost a déclaré qu’il était d’accord avec l’interprétation de la clause électorale de la Constitution telle qu’elle est rédigée, à savoir que le pouvoir de fixer les règles électorales appartient uniquement aux législatures des États. Mais, a-t-il soutenu, cette interprétation devrait s’étendre à la Cour suprême, qui ne devrait pas être autorisée à accorder au Texas le redressement qu’il demande.
suite,
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
et j'ai meme des images
VIDEO
///////////////Inutile G