Ohé ohé Braves gens!
On est le 10 décembre Trump est toujours Président et Biden certainement ne le sera pas , c'est au tant vrai que Biden et sa vice Présidente n'ont pas a ce jour démissionné de leur ancien poste et qu'il attendent le dernier moment pour le faire ( escros , mais pas fou).
Résumé des dernières actualités sur cette fraude digne d'une organisation mafieuse que vous trouverais certainement pas dans la presse française, incompétente et malhonnête (normal pour( des oligarchies qui combattent Trump) ,une raison de plus de propager autour de vous (histoire de ne pas mourir idiot).
Jeudi 10 décembre
06h36 : Cette information vient de tomber, et nous ne la comprenons pas – nous allons creuser le sujet, mais nous vous la livrons : Un comté de Géorgie dit « non » à la certification des résultats des élections de 2020.
Les responsables du Coffee County Board of Elections and Registration ont refusé de certifier les résultats électroniques des élections générales de 2020 cette semaine, affirmant que les machines ne peuvent pas être testées pour « dupliquer » un recomptage crédible.
Voici le communiqué qu’ils ont publié :
« Le Coffee County Board of Elections ne peut pas certifier les numéros de recomptage électronique étant donné son incapacité à reproduire de manière répétée des résultats d’élections crédibles », écrit une lettre du comté.
06h33 : Le FBI confirme qu’il a saisi 8 serveurs Dominion du comté de Maricopa, dans l’Arizona, dans le cadre d’une enquête sur une fraude électorale. Il y a tout à craindre que le FBI enterre ces serveurs de la même manière qu’il a enterré l’ordinateur portable de Hunter Biden.
06h23 : C’est reparti : Une caravane de centaines de migrants illégaux part du Honduras vers les États-Unis. Ils seront des milliers, voire des dizaines de milliers, en arrivant à la frontière. Qui paye leur transport ?
06h18 : Tous les 50 Etats américains et DC ont maintenant certifié les élections, et 19
Etats poursuivent 4 Etats devant la Cour suprême : Alabama, Arizona, Arkansas, Caroline du Sud, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Floride, Indiana, Kansas, Louisiane, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Oklahoma, Tennessee, Texas, Utah, et Virginie de l’Ouest.
05h25 : YouTube vient d’INTERDIRE à la chaîne RSB la diffusion de la tournée March for Trump qui se dirige vers DC, parce que les intervenants critiquent l’élection.
05h19 : Un tribunal de Pennsylvanie, effrayé de devoir prendre position, déclare : « Cette Cour n’est pas compétente pour la demande et, par conséquent, les requérants ne peuvent pas l’emporter sur le fond ». Le juge nie toute tentative de forcer le gouvernement de Pennsylvanie, Tom Wolf, à retirer la certification du résultat de l’élection présidentielle.
05h12 : Un 18e Etat américain, l’Arizona, s’est joint à la plainte du Texas devant la Cour suprême.
04h58 : 66 législateurs du Missouri, à l’initiative du député Justin Hill, signent une résolution pour que le Michigan, le Wisconsin, la Pennsylvanie, la Georgie, l’Arizona et le Nevada lancent une enquête sur les fraudes électorales généralisées, ou qu’ils fassent invalider leurs grands électeurs.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/
voila , vous pouvez vous recoucher , et faites de beaux rêves ( ou pas)