Non , normalement c 'est le 14 mais si circonstance exceptionnel 'la cour suprême d'état peut suspendre et reporter.
Soyez pas pressé mes cocos , attendons le 20 janvier pour voir , de toute façon j'ai noté tous les noms , chaqu'un aura sa récompense et sa petite fessée.
Et comme dis plus haut , a partir de cette semaine on commencera à jouer dans la cour des grands.
Mardi 8 décembre
11h08 : Le Pentagone a bloqué la tentative de visite de l’équipe de transition Biden aux agences d’espionnage militaire.
L’impasse a empêché l’équipe Biden d’engager le dialogue avec les dirigeants de l’Agence de sécurité nationale, de l’Agence de renseignement de la défense et d’autres services d’espionnage militaire disposant de budgets secrets et de plateformes d’espionnage mondiales.
Joe Biden n’a été déclaré président élu que par les médias, qui ne possèdent aucune autorité légale pour le faire.
10h34 : L’État du Texas a intenté un procès contre la Georgie, le Michigan, la Pennsylvanie et le Wisconsin devant la Cour suprême des États-Unis avant minuit ce lundi, au motif que les procédures électorales violent la Constitution des Etats Unis.
10h18 : L’avocate Sidney Powell indique qu’avant la fin de la semaine, au moins trois plaintes pour fraude, devant passer devant trois Cours suprêmes, dans trois Etats, avec assez de votes pour inverser les résultats de ces Etats.
05h10 : la Cour suprême d’Arizona accepte d’entendre la plainte du GOP.
La présidente du GOP de l’Arizona, Kelli Ward, a déclaré à la station locale KTAR-TV qu’elle a fait appel le 4 décembre dernier devant la Cour suprême de l’État pour contester la certification des résultats des élections du 3 novembre.
Et la cour vient de confirmer qu’elle avait reçu son appel, disant qu’elle déciderait de l’affaire sans argument oral, a rapporté KTAR-TV.
Cette décision est intervenue après qu’un juge du comté de Maricopa ait jugé que la requête de Mme Ward ne prouvait pas qu’il y avait eu fraude lorsqu’elle a tenté de contester les résultats dans le comté, qui comprend Phoenix.
04h34 : L’équipe des experts informatiques a terminé l’examen des 16 machine Dominion, disques durs, cartes USB, logiciels qui ont servi aux élections du comté d’Antrim dans le Michigan, conformément à l’autorisation donnée à l’avocat William Bailey et à son équipe d’experts en informatique par le juge Kevin A. Elsenheimer le 4 décembre dernier.
04h17 : Arizona : 20 législateurs actuels et 8 nouveaux élus ont signé une déclaration appelant à décertifier l’élection. 27 n’ont pas signé. Hélas, le législateur ne peut pas réellement décertifier l’élection.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/