Pene Et des liens qu'il ne renvoie pas.
Retour au réel: la décision dans le Nevada est tombée.
Grosse surprise! Nouvelle défaite pour Trump!
Pour la énième fois, un juge considère que l'équipe légale de Trump n'a aucune preuve "crédible et pertinente" de ce qu'elle avance.
D'après un excellent "média" "chrétien" (après avoir appris qu'un site web publiant n'importe quoi dans tous les sens du terme était un média, on apprend que le mensonge pathologique serait compatible avec le christianisme donc...), c'était la première fois que cette équipe très performante apportait des preuves à un procès.
Incompréhensible!
🤡
A lire, l'avis du juge sur les avis "d'experts" présentés par les l'équipe Trump:
A mourir de rire:
la Cour n'a pas exclu cette preuve, ce qu'elle aurait pu faire, mais ne lui a donné qu'un très faible poids.
La quatrième dimension: par pure pitié, le juge a accepté des preuves irrecevables.
J'en connais un qui va se mettre le pognon qu'il a mendié auprès de ses électeurs pour ses procès dans la poche.
Evidemment, ils vont aller devant la Cour Suprême du Nevada...
Il y a encore quelques jours, je prenais la peine de suivre les procédures de loin, voir ce que les républicains arrivaient à trouver.
Mais moi aussi, j'ai rendu mon verdict: ils n'ont rien trouvé en un mois parce qu'il n'y a rien à trouver. Et en plus, ils sont visiblement parfaitement incompétents. Des burnes.
Je ne ferai plus que donner le résultat des procès à l'avenir... et ils seront perdus.