VIDEO
Élection Américaine : Auditions publiques dans le Michigan ; Votes pour Trump inversés à Maricopa
Un employé de postes, l’USPS, vient de déclarer sous serment lors d’une conférence de presse avoir transporté des centaines de milliers de bulletins de vote préremplis depuis New York vers la Pennsylvanie.
« J’ai transporté des bulletins de vote déjà remplis de NY à la Pennsylvanie – j’ai donc décidé de parler », a déclaré lors d’une conférence de presse un chauffeur de camion sous contrat avec l’USPS qui a eu une crise de conscience, après avoir transporté 288 000 bulletins de vote frauduleux de New York à la Pennsylvanie.
Cela s’est produit le 21 octobre, a déclaré le lanceur d’alerte lors d’une conférence de presse pour la société Thomas More, une organisation nationale de contentieux constitutionnel.
L’ancien procureur général du Kansas Phil Kline a déclaré que « 130 000 à 280 000 bulletins de vote remplis pour les élections générales de 2020 ont été expédiés de Bethpage, NY, à Lancaster, PA, où ces bulletins et la remorque dans laquelle ils ont été expédiés ont disparu ».
Le chauffeur du camion, Jesse Morgan, était présent à la conférence de presse et a parlé pendant 9 minutes de son incroyable histoire.
https://www.dreuz.info/2020/11/29/elections-americaines-en-temps-reel/