Chaque nouvel attentat islamo terroriste est une provocation de trop envers le peuple français, augmentant sérieusement les chances pour MLP d'accéder au pouvoir, alors qu'à l'opposé, Macron jette sans cesse de l'huile sur le feu depuis son élection, par sa politique migratoire proche de l'invasion, associée à sa repentance perpétuelle, nuisant à l'image de l'identité française.
Et au delà de l'apparente schizophrénie des islamo terroristes, il se trame quelque chose de terrible dans leur inconscient collectif, et si la fréquence de leurs attaques augmente, ce n'est sans doute pas par hasard..
Prenons le scénario où MLP parvienne au pouvoir, elle ne laissera pas les cités s'embraser. Et chacun sait qu'une intervention de l'armée serait susceptible de provoquer une réaction en chaine.... Mais malgré tout, avec ou sans MLP, cela risque de se produire un jour, résultant de la politique migratoire pratiquée pendant des décennies.
C'est exactement ce que recherche ces islamo terroristes, à savoir un soulèvement, qui pourrait démarrer en France, d'abord sous forme de guérilla civile, puis s'accentuant gravement.
Le rêve de tous ces islamo terroristes, est de provoquer une guerre ""sainte"" opposant l'occident et l'orient...
En cela l'invasion migratoire dirigée par Macron qui parait pacifique, est en fait une véritable bombe à retardement.