"mais de manipulation par les media"
hahaha, n'importe quel populiste qui se respecte, il en fait de la compote des media.
Mussolini, Hitler, Trump, Salviani, Bolsonaro.
Peut être que votre MLP est tout simplement, nulle nulle nulle, non?
ça n'est pas possible pour vous?
La meuf, a affirmé qu'on avait des euros dans la poche en 93. Et ça veut diriger la france ça? lol
barre de rire
Bon, après avoir dragué mélenchon, voilà qu'elle pique les idées à la niénièce et drague la droite tradi.
Avec du pied fait à ////////////////et Morano, la crème, le top de la droite.
mdr.
Elle se plantera, ben… parce que, elle n'a aucune stature, aucune constance, aucune ligne, elle est même pas bonne en marketing, malgré les talents de son père.
L'actualité, lui dresse un tapis rouge, droite et gauche, aussi nulles que l'autres, roulent pour elle sans le savoir, mais non, Marine est une cruche.
Le débat qu'elle a eu avec Macron en 2017 restera longtemps dans les annales de l'histoire Pol de la France
"ils sont laaaa, ils sont partoooout, dans les villes, dans les campagnes" personne n'a su quelle substance elle avait prise avant ce débat.
Moi j'ai une idée. Un méchant mélange d'anxiolytiques avec des anabolisants amphétaminés, noyées dans une vodka russe, pourtant moins bonne que la Wyborowa polonaise.
Et ouais, y'a des cocktails à éviter quand on veut être élu-e.
Bref.
Macron a décidément une baraka monstrueuse.
Alors vos média, hein…
Lol, à l'ère de la dictature de Facebook, Twitter, Instagram, Tiktok, WhatsApp. Pardon, mais vous avez qq trains de retard, je subodore...
Déformation de patronyme injurieuse
Avertissement.
CC