La bêtise crasse d'analyse d'internautes incapables de transposer des situations, d'appréhender les faits avec recul, pataugeant dans le syllogisme, embourbés dans les affres de la temporalité. L'idiot réagit à court terme, comme l'animal, souvent incapable de shunter ses médiocres voies réflexes.
Cet homme était visiblement très peu dangereux, oui : il s'est d'ailleurs sans doute également excusé après avoir tiré six balles à bout portant ou touchant dans les deux têtes.
Et surprise, un homme qui ne s'alimente plus, ne dort plus, ne boit plus, traqué comme une bête est détruit physiquement et psychologiquement au bout de quatre jours. L'idiot lui, est resté sur l'image originelle : le parcours évolutif, il ne connaît pas.
Un tigre c'est méchant, donc même après sa mort il reste méchant. Faut se méfier des descentes de lit, jamais les traverser désarmé pour gagner les toilettes de nuit. Parce qu'un tigre, c'est méchant.
Et un Fourniret, quinze jours après son dernier verre d'eau, il violait encore. Parce que fourniret, c'est méchant aussi, comme un prophète et pas comme Jésus qui lui est zentil.
Si l'âne de Buridan cher à Spinoza hésitait entre deux morts, celui de fopo lui a choisi la sienne : étouffé par l'outrance, désintégré par son désœuvrement, sujet après sujet.