Les courgettes sont prolifiques, sauf un pied qui ne produit que des feuilles et jamais de fleurs
Les tomates sont également en bonne voie, mais pour la mi-juillet ça va être juste, trop d'eau pas assez de soleil, elles ont pas mal stagné
Les radis donnent à plein et j'ai trop de salades ... Je fais mes soupes pour l'hiver avec les fanes des radis
Carottes, pois, haricots sont encore mini-mini
Pour le moment pas un seul puceron à signaler, faut dire qu'avec tout le liquide qui descend du ciel, c'est pas propice à une installation durable, par contre chose étonnante, je n'ai vu qu'une seule limace qui n'a pas eu le temps de dévorer grand chose, je l'ai catapultée par dessus la route
J'ai plusieurs pieds de Bourrache, toutes en fleurs, les capucines sans pucerons c'est autrement plus joli qu'avec toutes ces grappes noires accrochées à leurs fleurs savoureuses
Une chenille friande de tes choux fleurs ?
Tu as regardé si il n'y avait pas des petits oeufs
Paraît qu'une branche de genêt plantée près des choux, avant la ponte, éloigne les bestioles (papillons) en question
Je ne sais pas si c'est efficace je n'ai jamais essayé
J'ai mis très peu de patates, juste à titre expérimental
2 sont déjà grandettes, je les avait posées sur le tas d'herbe de la tonte ... il pleut tellement que ça va finir en compost tout ça .. et quid alors de mes PDT