christianne https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-tueur-en-serie-michel-fourniret-est-mort-a-79-ans-10-05-2021-A2RAORSLWBALHHVAYKEI3DAZT4.php La pourriture est partie cet am... Si Dieu existe il va en avoir des choses à lui raconter! sans parler de son karma!! Les médecins ont été sympas de le mettre dans le coma lors de ses difficultés respiratoires! Je l'aurais bien laisser s'étouffer tout doucement et le plus longtemps possible! Oui je sais je ne suis pas charitable.
galea christianne Une ordure en moins, pour ma part, tous ceux qui tuent gratuitement devraient être livrés à la médecine,. Recherche médicale, prélevement d'organes ....au moins ils paieront leur dette à la société.
jack127 christianne Je crois qu'il aura plutôt affaire à la bête à cornes...et dire qu'un film à son effigie est sorti cette année. Il aura eu son heure de gloire malheureusement mais le plus dur pour lui commence...
cheshire-cat Il ne pourra plus continuer à torturer les proches de ses victimes par ses manipulations, ce qui était devenu sa raison de vivre depuis son incarcération.
[supprimé] Afin de ne pas heurter certaines sensibilités en employant des termes qui pourraient être insultants pour la mémoire de ce brave Fourniret, je me contenterai de dire : « ce qu'il a fait c'est pas bien du tout ».
[supprimé] Il est fort dommage qu'il n'y ait plus de justice répressive dans ce pays. C'était un excellent candidat pour remettre le supplice de la roue suivi d'un bon feu de bois.
gth Fourniret sera probablement inhumé dans un endroit tenu secret pour éviter que sa sépulture ne soit profanée.
cheshire-cat gth Dans un cercueil lourdement plombé au milieu de l'Océan Indien, il serait très bien.
Poufpouf jack127 et dire qu'un film à son effigie est sorti cette année. Avec Marc Dutrou dans le rôle principal?
jack127 Malheureusement pour certaines familles, sa mort enterre les derniers espoirs de retrouver leur enfant disparu. Le monstre emporte avec lui ses derniers secrets.