Jean-Luc Mélenchon prophète de malheur.
Jean Luc Mélenchon prévoit un coup dur juste avant le scrutin présidentiel pour désigner les musulmans à la vindicte publique. L’instrumentalisation de faits divers tragiques est écrite d’avance, selon le champion islamogauchiste, qui accuse les forces oligarchiques d’en être à l’origine.

gth L’instrumentalisation de faits divers tragiques est écrite d’avance, selon le champion islamogauchiste, qui accuse les forces oligarchiques d’en être à l’origine.

Clémentine Autain en ce moment dit que cela vient de l'ED complotiste en justifiant les propos de Mélenchon.

• gth a répondu à ça.

katou Clémentine Autain en ce moment dit que cela vient de l'ED complotiste en justifiant les propos de Mélenchon.

Je croyais naïvement que l’argument c’est la faute à Pétain et à l’extrême droit avait été remisé au grenier avec d’autres vieilleries, apparemment il n’en est rien.

Jean-Luc Mélenchon est dans une phase d'exaltation.
      Il redescendra après sa claque aux régionnales.

• [supprimé]

Cette petite sortie et ses tentatives ridicules pour la justifier vont lui faire bien plus mal que "la République c'est moi", c'est certain.

Pour le coup, c'est réellement une fin de partie pour Mélenchon.

• [supprimé]

[supprimé] Sortie complètement déjantée.
        Il essaye de récupérer le coup en prétendant qu'il voulait parler de récupération médiatique et pas des faits eux-mêmes, mais pour l'avoir écouté, ce n'est vraiment pas ce qui apparait.
        Incompréhensible.

• [supprimé]

[supprimé]

Rare moment de vérité profonde pour un politique, il a dit ce qu'il pensait, vraiment. C'est ce qui rend cet extrait encore plus "malaisant" comme on dit. Je ne pensais pas, vraiment pas, qu'il en était là sur ces sujets.
          On a un attentat/"déséquilibré" par mois quasiment, vendredi encore à Nantes, un mec qui pointe au hasard des gens au tournevis. Des sales coups, il y en aura forcément autour des élections.

• [supprimé]

Je commence à douter sérieusement du fait qu'il sera candidat en 2022.

[supprimé] are moment de vérité profonde pour un politique, il a dit ce qu'il pensait, vraiment.

Il était en effet tout à fait sincère dans ses propos, il a dit ce qu'il pense car pour lui c'est une évidence.

[supprimé] Je commence à douter sérieusement du fait qu'il sera candidat en 2022.

Je ne sais pas. S'il croit que ce qu'il dit est la réalité, il sera candidat.
              Ce n'est pas la première fois qu'il est bizarre car par ex regretter qu'il pleuve en mai à cause du réchauffement climatique selon lui, c'est quand même surprenant comme propos.

• [supprimé]

[supprimé] Rare moment de vérité profonde pour un politique, il a dit ce qu'il pensait, vraiment.

J'ai du mal à croire qu'un gars aussi expérimenté et sur un plateau, puisse se laisser aller.
              Je suis plus enclin à penser qu'il voulait faire signe à une partie de son électorat...

[supprimé] J'ai du mal à croire qu'un gars aussi expérimenté et sur un plateau, puisse se laisser aller.

Il a pété les plombs lors d'un perquisition.

[supprimé] Il surfe sur l'ambiance complotiste du moment mais il est sans doute allé trop loin pour l'électorat "normal".

• [supprimé]

jack127 Le coup de l'attentat, pour moi, c'est clairement un appel du pied aux musulmans complotistes.

• [supprimé]

[supprimé] Le coup de l'attentat, pour moi, c'est clairement un appel du pied aux musulmans complotistes.

Peut être, mais j'ai plutôt l'impression qu'il a dit ce qu'il pensait, la preuve, le "damage control" pitoyable qu'ils (la team LFI) sont en train d'essayer de mettre en place avec le coup de l'exploitation politique par l'ED. Ca rame sévère sur les réseaux.

[supprimé]aux musulmans complotistes.

lol, ça existe ? C'est quoi un musulman complotiste ? Un islamiste ?

[supprimé] j'ai plutôt l'impression qu'il a dit ce qu'il pensait

Evidemment.

C'était en 2016. Foutez nous la paix avec vos histoires de religion disait-il.

• [supprimé]

La défaite de Danielle Simmonet (LFI) à la législative partielle dans le XXe arrondissement de Paris présageant des lendemains déchantants, il prend apparemment conscience que les carottes sont archi-cuites.
                      Il ne s'agit pas là du dérapage d'un allumé du bocal, ses propos sont mûrement réfléchis, il justifie à l'avance sa future déculottée électorale.