stm Machiavel : "celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes"

Il avait bien raison.

10 jours plus tard

Je suis woke.
J'ai compris que les moules-frites, c’est le résultat d’une construction mentale associant le mythe phallique du patriarcat oppresseur, à la faiblesse de la vulve conchilycole conquise à marée basse.

    paulau J'ai compris que les moules-frites, c’est le résultat d’une construction mentale associant le mythe phallique du patriarcat

    Entre la folie woke féministe qui veut éliminer ou soumettre le mâle et la folie islamique qui veut éliminer ou soumettre tout ce qui n'est pas le mâle (musulman) , nous sommes gâtés.

    Le phénomène woke est vieux comme le monde, c'est le "phénomène des crétins" en bon français.

    Partagez-vous la douleur de toutes les femmes qui se trouvent confrontées à des cravates, répugnant symbole phallique, arboré par les hommes à titre de provocation ?

    7 jours plus tard
    8 jours plus tard
    2 mois plus tard

    Je pense que cette histoire va aller très loin et nous allons perdre tout, tout notre liberté !

    Des futurs enseignants s'inquiètent de l'arrivée du «wokisme» à la HEPl
    https://www.blick.ch/fr/news/suisse/apologie-des-derives-decoloniales-des-futurs-enseignants-sinquietent-de-larrivee-du-wokisme-a-la-hep-id18086728.html

    Des étudiants s’alarment du «wokisme» qui gagnerait la HEPL
    https://www.24heures.ch/des-etudiants-salarment-du-wokisme-qui-gagnerait-la-hepl-775987459136

    7 jours plus tard

    Je vais synthétiser le phénomène woke. Le problème fondamental c'est le mâle blanc hétérosexuel qui est responsable de tous les problèmes mondiaux. Il faut donc le déconstruire, le rendre non-binaire (psychologiquement) et surtout qu'il s'excuse de toutes les horreurs qu'il a commis depuis des siècles.
    Le reste n'est que littérature.

    Je ne vais pas m'excuser d'être un mâle blanc hétérosexuel.

      joanni1 Je ne vais pas m'excuser d'être un mâle blanc hétérosexuel.

      Tu fais bien.

        joanni1 Je ne vais pas m'excuser d'être un mâle blanc hétérosexuel.

        Le pardon ayant un pouvoir incommensurable et étant la condition nécessaire à la vie en communauté, n'oublie pas de dire merci à chaque woke que tu croises car en "défenseur" de l'humanisme, il t'a obligatoirement pardonné d'être un mâle blanc hétéro.

        katou
        Il a fait quoi ? Refusé de s'excuser ?
        Ce sont les homos noirs ou chinois qui devraient s'excuser ? Il y a quelle vertu dans le refus de s'excuser ? La goujaterie ?
        Le mâle blanc hétéro, qui est pour une large part une invention soralo-zemmourienne, est devenu une gay pride à l'envers, qui mime exactement son ennemi dans le miroir.
        Je dis "invention" pas dans le sens où ça n'existerait pas, mais de se définir soi-même de cette manière.

          joanni1 Je ne vais pas m'excuser d'être un mâle blanc hétérosexuel.....

          ... et moi d'être normal.

          12 jours plus tard

          Jean-Pierre Foucault, l'indéboulonnable présentateur du concours de beauté, a été interrogé par TV Mag, et il s'est prononcé sur les évolutions des règles d'entrée au concours. Et en particulier l'autorisation des personnes transgenres, l'augmentation de l'âge maximum des candidat.es, ou des tatouages.

            courtial Le mâle blanc hétéro, qui est pour une large part une invention soralo-zemmourienne

            Non, numériquement ça reste la majorité de la population masculine française. Les non-Blancs pour le moment ça reste minoritaire (à part en Seine-Saint-Denis et dans les banlieues pourries). Les LGBTQIA+ encore plus minoritaires (même si ils font beaucoup de bruit et qu'ils sont sur-représentés dans les milieux politiques, culturels et médiatiques.

            stm
            Pour les tatouages je suis d'accord, il y a des jeunes femmes magnifiques à qui des tatouages vont très bien.
            Pour les personnes transgenres c'est une aberration, car les concours de beauté dédiés aux femmes ne doivent pas être pollués par des personnes qui ne sont pas des femmes.

              france2100

              C'est pratique au sens où cela permet à des minorités de mettre sur le dos des Blancs tous les maux de l'Histoire : colonisation, esclavage (alors que les Arabes ont une bonne part de participation à l'esclavage), Shoah, patriarcat (alors que les subsahariens sont généralement des sociétés patriarcales),...

              France1982 Pour les femmes tatouées, obèses ou moches, on peut les autoriser du moment qu'elles seront éliminées. Quant aux hommes, qu'ils se contentent de donner les notes.