hans
Merci !
Cela nous fait un exemple de plus, j'observerai cependant qu'il a lui aussi été assez usé sur fopo.
On a eu des occurrences jusqu'en France à Grenoble je crois de ce genre cette sorte de choses, l'épisode des "blackface" d'Eschyle, et un discours écolo-mélenchoniste inspiré directement de ces mouvements américains, j'ai fait une petite liste ici : cheshire-cat
Je ne suis donc pas naïf ....

Il faut cependant comprendre que le plus grand danger pour la science est la politique dévastatrice menée par Donald Trump, pas seulement contre ce que les Américains appellent "humanities" mais aussi la climatologie, la science et la médecine fondées sur des preuves, ouvrant la voie par exemple à "un médecin du sud de la France", disait un scientifique aaméricain ...
Une source parmi d'autres:
https://www.ledevoir.com/environnement/844573/trump-assaut-reference-mondiale-recherche-scientifique

sangtriste
Fin de civilisation ?
Sodome et Gomorrhe.

Il va falloir se ressaisir avant de disparaitre.

9 jours plus tard

L'Australie a aussi sa Sandrine Rousseau

C’était en 2018, en Australie. Cela date un peu, mais le message peut être encore utile pour plusieurs parents. Dans ce pays, donc, une «experte en sexualité», nommée Deanne Carson s’est montrée catégorique durant une interview télévisée: il faut, a-t-elle dit, demander l’autorisation aux bébés avant de changer leurs couches.

Sa prestation a fait beaucoup rire les Australiens, et peut-être même les kangourous. Mrs. Carson s’est justifiée sur Facebook: «Une fille sur douze sera abusée sexuellement avant son sixième anniversaire. Avec notre travail, nous sensibilisons les enfants à leurs droits.» Donc, en demandant la permission de changer sa couche à son bébé, on lutte contre le viol des enfants, le saviez-vous?
La spécialiste, vexée, est restée formelle: «Moquez-vous de moi tant que vous voulez, mais souvenez-vous que, en faisant cela, vous niez les témoignages de tous les survivants d’abus sexuels.» Salauds!

Un petit aperçu de l'animale

  • stm a répondu à ça.

    stm le bébé ne commet-il pas ne agression sexuelle caractérisée envers sa mère en lui léchant goulûment les seins ?

    Surtout si c'est un mâle c'est foutu pour lui, autant le placer tout de suite dans une prison d'Etat devant BFM toute la journée et il votera toujours pour le système.

      Disney est un peu revenu sur le remake de blancheneige en totale noireneige avec le choix d'une actrice colombienne (y'en a qui vont couiner parce que pas assez bronzée aussi)
      Maintenant ce serait aussi les nains le problème
      "Ben voyons"

      Disney a pris le parti de projeter le film en avant-première ce lundi 17/03/2025 en catimini,

      https://www.nova.fr/news/blanche-neige-le-remake-disney-aux-allures-de-pomme-empoisonnee-439918-17-03-2025/

      Vivement la prochaine version en Austin Martin, Snow my name is Snow, Black Snow

      Les Presses universitaires de France (PUF) ont annulé le 10 mars la publication du livre intitulé «Face à l’obscurantisme woke», dont Emmanuelle Hénin, universitaire et professeur de littérature comparée, est le co-auteur avec l’historien Pierre Vermeren et et le professeur de lettres Xavier-Laurent Salvador. La maison d'édition a invoqué le motif d'un contexte «très défavorable à la publication de l’ouvrage». L'universitaire dénonce elle une «mise à l'index» du livre sans aucune raison valable.

      6 jours plus tard

      ce qui est le plus flippant aujourd'hui, c'est qu'un citoyen, tot ou tard, n'aura plus que le choix immonde entre le wokisme, ou le lepénisme trumpisme.

      Tout ce qui existera entre ces extrêmes sera devenu insignifiant.
      C'est comme si le 20ème siècle ne pouvait s'inscrire que dans le choix entre Staline et Hitler, pour schématiser le topo.

      Certains philosophes nous diront que nous sommes bcp trop nombreux sur terre, et qu'il est plus que temps de se foutre sur la gueule avec des gros obus.

      Le wokisme est raciste car il divise l'humanité selon la coula de le prau etc. C'est le principal ennemi de l'humanité avec l'islamisme.

      Islamisme, Trumpisme, Poutinisme, Wokisme, Lepénisme, sont les 5 mamelles de la fin du monde.

        candidus ous avez oublié le Socialisme, le Mondialisme et le Matérialisme.

        Mouais.
        Le socialisme, daté du 19° Siècle, venait comme une antidote au capitalisme le plus bestial, le plus violent qui soit à l'époque.
        La plupart des ouvriers bossaient le triple des 35 heures hebdo, pas de congés, pas de week end, les femmes enceintes trimaient jusqu'à la perte des eaux, les géants du foncier, louaient des taudis insalubres hors de prix, et la plupart des locataires n'avaient même pas à poser leur préavis car ils y crevaient, de tuberculose ou autre.
        Alors, le socialisme originel, non, ce n'était pas une plaie, mais plutôt un pansement aux affres causés par un capitalisme débridé.

        Enfin bref, le wokisme, par son caractère insidieux, malveillant, déstructurant, est une vraie plaie, je vous le concède.
        Mais islamisme ou wokisme, sont loin d'être les seules plaies de notre monde.

          Jean-Pierre Alors, le socialisme originel, non, ce n'était pas une plaie

          Tout comme boire un verre de vin, mais juste un et pas tous les jours!

            sangtriste Tout comme boire un verre de vin, mais juste un et pas tous les jours!

            Pas vraiment de rapport, mais si ça vous chante, bonne santé.
            Le Coran officiel, le prophète, tout ça déconseille l'alcool mais ne l'interdit pas.
            En France, le lobby de l'alcool continue à poser des pubs sur le pastis, 51 sinon rien.
            Et trop souvent, ceux qui s'adonnent à la boisson ne peuvent plus gérer grand chose, et deviennent même persuadés que seul l'alcool fait office de médicament à leur problème.
            Pas certain que ce thème rejoigne le super sujet de ce fil, mais bon...

            Quant au socialisme, comme bien d'autres idées politiques, il a lui aussi été dévoyé, prostitué, jusqu'à en devenir un truc néfaste. Mais à l'origine, j'insiste bien, il arrivait pour corriger les excès immondes du capitalisme débridé.